Je fais des arts-martiaux et sports de combats à côté de ça (kung-fu entre autre, sport de combat en tout genre)
Voila je posterais mes séances au fur et à mesure, pour voir mes progressions, et avoir des conseils!
Je faisais de muscu fonte environ 1/semaine avant (depuis 2 ans environ) puis au mois d'avril, 3 mois intenses, et là ça fais un mois que j'ai repris avec assiduité (vacances obligent), mais je change aujourd'hui mon programme pour avoir de meilleurs résultats.
Donc je débute dans la méthode, je n'ai pas fais le test, mais je sais que je fais plus de 45 pompes sans trop forcer, 20 dips, et 20 tractions pronations prise large. Ayant vu que si l'on faisait plus de 8 reps aux dips, il fallait commencer au niveau II, c'est ce que je vais faire. Je vais tout de même faire le test ce soir, pour voir ce qu'il en résulte vraiment.
En espérant avoir des conseils, merci d'avance!
PS: Je compte aussi faire régulièrement des séance de fonte pour me tester vis-à-vis de quelque chose que je connais, ça me permettra de constater (je l'espère!) de mon évolution!
Évolution:
Niveau II: Mode 8 => Mode 12
Niveau III: Mode 6 => Mode 12
Niveau IV: Mode 5 => Mode 11
Niveau V: Début: B:26 - A2: 22 - C:18
Fin: B:30 - A2: 26 - C:20
Boucle I:
Niveau II: Mode 8 => Mode 14
Niveau III: Mode 5 => Mode 14
Niveau IV: Mode 6=>