hello,
je sais pas si elle est encore en ligne mais spondy en lafay en faisait 30rep a 88kg de pdc(pas sur du poid mais dans ces eaux).
XX*100kg squat
Modérateur: modération
75 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
|
carnet lafay
mes videos lafay n'hésitez pas a vous y inscrire et a ajouter des vidéos: videos de la méthode |
|
|
20répèt
|
|
|
1*100kg ce matin, après une eternité sans squat et chauffe a 20*70kg (si on peut appeler ca une chauffe
|
|
Maître 5ème dan ![]()
J'ai passé 4*12*98kg à ma dernière séance jambes.
Je vais tenter 4*12*100kg la prochaine fois. Ca va passer |
|
2*21rep a 100 plus une dégréssive a 13rep a 90
je fait 63kilo je poste quand sa augmente |
|
|
Moi j'ai fais quelques réps à 100 kg, faudra que je teste mon max x)
En fait j'ai peur pour mon dos avec autant de charge Mon carnet d'entrainement :
http://musculaction.com/forum/viewtopic.php?t=42480 Poids visé : 80 kg Poids actuel : 77 kg pour 1m87 |
|
|
Bonjour !
5 x 100kg le 28 novembre. |
|
Maître 4ème dan ![]()
12*100 après 5 séries en progressif ( 20 40 60 80 90 )
je fais 63 kilos et c'était en plein milieu de ma séche |
|
14rep
a ... 130kilo [url=http://www.musculaction.com/forum/viewtopic.php?t=41685&postdays=0&postorder=asc&start=0
|
|
|
je vais me remettre au squat, d'ici 2 mois je tenterai une perf à 100kg (mon ex record était 20reps...)
|
|
|
Ma dernière séance de squat bien en forme : 5x160 , 5x150 , 10x140 , 15x130 , 20x120
Ses hommes allaient sans armures, enragés comme des loups,
forts comme des taureaux, tuant en un coup. Ils étaient appelés Berserker. my carnet |
|
|
Je précise d'avance que je fais du squat à la smith machine, il n'y a que ça dans ma salle. Même si elle est quand même libre entre la gauche et la droite je perds un degré de liberté entre l'avant et l'arrière. Je suis donc conscient que c'est plus facile.
Même si je suis un débutant en musculation j'ai des perfs potables au squat parceque c'est le seul exo que je fais 3 fois par semaine. Je peux faire de grosses séries à 100kg et des petites à 120. Je précise aussi que je vais jusqu'à avoir les cuisses parallèles au sol. Je ne descend jamais plus bas. Maintenant je ne sais pas du tout ce que cela représente en squat libre. 1m90 - 85Kg
Fonte depuis 5 mois Programme Split mais toujours avec du squat Squat : 120kg Pecs / Développé couché : 50kg Dos / Tirage nuque : 60kg Jambes / Presse à cuisse : 320kg Cardio : CAP en HIIT |
|
|
Pardon si je vais sembler aggressif, mais j'me pose une question : J'en voie un gros paquet fanfaronner, mais dans l'ensemble, très peu de vidéos...
Je ne doute pas des très grosses perfs que je voie ici, mais caylemal d'annoncer une perf super recente sans vidéo. Bonne de soirée |
|
|
D'un autre côté je pense pas que les gens aient que ça à faire de balancer des chiffres bidons sur le net.
En tout cas je me vois pas du tout demander à quelqu'un de me filmer devant les 100 personnes de ma salle 1m90 - 85Kg
Fonte depuis 5 mois Programme Split mais toujours avec du squat Squat : 120kg Pecs / Développé couché : 50kg Dos / Tirage nuque : 60kg Jambes / Presse à cuisse : 320kg Cardio : CAP en HIIT |
|
|
Salut les gars,
3séries de 8repetitions a 200kg ca vous dit? |
|
|
je relance le topic,le squat est mon exo favori
|
|
|
4 pages et quasi aucune vidéo ni précision sur l'amplitude des squats ^^
Carnet Fonte:
http://www.musculaction.com/forum/viewtopic.php?t=43930 Training is about getting out of your comfort zone and exposing yourself to challenges that are greater than you've experienced in the past so your physical body and your mind can grow. |
|
|
J'avoue, on se croirait à une réunion des "beaux parleurs anonymes" ^^
|
|
75 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5