C'est quoi le Rowing assis poulie haute ?
-

Devenir Fan sur facebook
26/04 : Se muscler avec le Sandow-fit
12/04 : Musculation avec TRX
04/03 : Test des gants Gripad
03/03 : La musculation des seniors
Xvince78 / 1.76m-74.8Kg-36ans/Split 4j
Modérateur: modération
|
Bonne séance
C'est quoi le Rowing assis poulie haute ? |
|
|
Merci Napoli
J'adore cet exo, je ressent énormément mes trapèzes avec |
|
|
Je le faisais à genoux cet exos, ça tire bien c'est clair
91kg ça tire fort Xvince! |
|
|
Bonne seance vince
|
|
|
Bonne séance Vince, bien le rowing poulie haute et les EL
|
|
|
Super le rowing ! Bonne séance dans l'ensemble
|
|
|
Merci à vous les gars
Et hop 1000eme post |
|
|
1001 bonne séance
( en jeux de mots avec ton message d'avant " Go hard or go Home " PDC 74 1RM Développé couché 132
Mon carnet d'entrainement musculation naturelle |
|
|
Du tout bon tout ça
|
|
|
Merci Max et Tami
|
|
|
Séance du jour 06/02/2012 : Biceps - Triceps - Abdos
Echauffement : 10mn de vélo elliptique, faut bien ça pour commencer à chauffer, avec ces températures sibériennes Biceps : Curl incliné S/S dips : 4*12 à 10kg 4*12 au PDC Curl barre à la poulie basse : 1*10 à 27kg 3*10 à 32kg Culr Zottman : 3*12 à 8kg Triceps : Dips : voir S/S biceps Extension nuque à 2 mains : 1*8 à 17.5kg 2*9 à 15kg 1*8 à 15kg Extension corde poulie haute : 1*14 à 27kg 1*12 à 27kg 1*9 à 27kg Bilan : Une congestion de malade aujourd'hui, j'avais du mal à plier les bras à la fin. J'ai eu du mal avec les dips, plus que la dernière fois, manque d'énergie je pense. Pour le curl incliné, je passe au 12.5kg à la prochaine Pour l'extension nuque, j'ai préféré redescendre le poids, mais grosse brulure quand même. A l'échec pour l'extension corde, j'étais rincé, plus de jus. Première avec le curl Zottman, j'ai pris légé mais punaise la congestion à la fin En gros une très bonne séance, si à ce rythme là je prend pas des bras ....... |
|
|
Bravo effectivement c'est pas de la blague pour les bras cette séance!
Le curl Zottman c'est vraiment sympa pour bosser tout le bras et l'avant-bras au passage. La descente est pas plus facile dans ce curl là hein Connaître, c'est ne pas connaître :
Voilà l'excellence. Ne pas connaître, c'est connaître : Voilà l'erreur. Tao-tö king LXXI Mon carnet fonte Mon carnet lafay Mon carnet de nutrition Photos pendant le GOMAD p.54 Bilan GOMAD p.63 |
|
|
PAPAPA ! Les bras on du bien manger la
|
|
|
Terrible pour les bras ta séance Vince
|
|
|
Excellent tout çà
Ce matin ça va etre conton les bras Le zottman est terrible en effet ^^ faut ce qu'il faut pour avoir de gros bras cet été!! |
|
|
@Yep' : Merci l'ami
@Titone : Merci beaucoup @Oliv' : Merci Oliv @Filou : Merci |
|
|
J'viens de me rendre compte que j'ai oublié de mettre la partie abdos d'hier
Donc, séance du 06/02/2012 : abdos Crunch : 3*20 au PDC Oblique : 3*15 au PDC Séance du jour 07/02/2012 : Jambes - Abdos Echauffement : 10mn de vélo Cuisses : Presse à cuisse : 1*15 à 69kg 1*12 à 82kg 2*12 à 107kg Fentes haltères : 3*10 au PDC+20kg Leg extension : 1*15 à 32kg 1*12 à 39kg 1*12 à 45kg Leg curl : 1*15 à 32kg 2*12 à 45kg Mollets : à la presse : 1*20 à 73kg 2*20 à 93kg Abdos : Obliques à la poulie basse : 2*15 à 27kg Crunch à la poulie : 2*20 à 32kg Bilan : Pas de squat aujourd'hui, la barre était occupée. Une bonne séance, de très bonne sensation aux fentes, ça brule toujours autant, j'augmenterais la difficulté la prochaine fois, PDC+25kg Les crunch à la poulie c'est redoutable, au début je sentais rien puis d'un coup grosse brulure |
|
|
Je sens que tu vas encore boiter pendant 3 jours avec tout ça
Connaître, c'est ne pas connaître :
Voilà l'excellence. Ne pas connaître, c'est connaître : Voilà l'erreur. Tao-tö king LXXI Mon carnet fonte Mon carnet lafay Mon carnet de nutrition Photos pendant le GOMAD p.54 Bilan GOMAD p.63 |
|
Retourner vers Carnets d'entrainement