Wolvie, 25 ans, 1m70 et 82,5 kilos ce matin.
Reprise hier du niveau 4 après une semaine d'arrêt forcé pour cause d'emménagement...
et qui dit reprise souvent pour moi veut dire "repartir sur de bonnes bases", donc boucle au Niveau 4.
Voici mon parcours avec la méthode, avec un petit récap des mensus avant/ maintenant:
début de la méthode le 15 Mai 2006. les mensus actuelles datent de la semaine dernière, je pense avoir légèrement perdu en une semaine. alors voila:
le 15/05/06 le 27/07/09
poids: 64kg....................82,5Kg
Poitrine: 90cm...................107cm
taille: 81cm...................95cm
bras: 31cm...................37cm
cuisses: 49cm...................61cm
mollets: 36cm...................40cm
L'évolution est ce qu'elle est, mais je suis assez fier du poids pris, sachant qu'il s'agit de muscle et pas (trop) de graisse.
Niveau perfs j'ai démarré Niveau 2 et j'ai poussé jusqu'au 7 pour retourner au 4.
Mes objectifs sont les suivants:
- continuer à prendre de la masse, juste histoire de voir jusqu'ou je peux aller.
- Dépasser le mode 15 à E2 (jamais été plus loin)
- et surtout réussir à me tenir à la vitesse d'éxécution du niveau 4, car par le passé, dès que j'arrivais aux modes 12/14 à la triade j'en bavais tellement que presque malgrès moi j'accelerais le rythme, ce qui me rendait l'éxercice moins pénible, et impossible après ça de retourner à un rythme normal... c'est une fois arrivé à ces modes que j'aurai besoin de vous les gars
Et donc, première séance Niveau 4 hier soir, mode 4, donc pépère. demain mode 5. c'est en général vers les modes 9/11 que je commence à pleurer...
Je suis ouvert à toutes remarques ou conseils.
Je vais mettre des photos vite pour que vous puissiez me voir et donner vos avis...
Bien à vous.
Wolverine.