bon sinon, je cours toujours:!!!! une fois par semaine, 35 min pour l'instant! et toujours pas d'escalier sur le chantier, donc je fais toujours régulièrement des dips
-

Devenir Fan sur facebook
26/04 : Se muscler avec le Sandow-fit
12/04 : Musculation avec TRX
04/03 : Test des gants Gripad
03/03 : La musculation des seniors
Willy [1,75m, 84Kg env] niveau II
Modérateur: modération
|
Et c'est pas fini...
bon sinon, je cours toujours:!!!! une fois par semaine, 35 min pour l'instant! et toujours pas d'escalier sur le chantier, donc je fais toujours régulièrement des dips |
|
|
Nan!
de temps en temps quelques dips et quelsques pompes, mais pas vraiment de scéances à proprement parlé. J'ai aussi installé ma barre de tractions, mais plus pour les étirements que pour les...tractions... Par contre, j'ai fini la pose de l'isolation dans les combles!! |
|
|
J'ai eu peur j'ai cru que tu avais posté une séance, me suis dit, ça y est encore une catastrophe naturelle
|
|
|
En plus des inondations dans l'sud??? ah non ça aurait fait trop!
|
|
|
Pom polom polom...
Nous avons emménagés le 17 janvier dernier, y'a toujours des travaux... y'a un deuxième enfant (en septembre dernier) et y'a une putain de douleur à l'épaule droite, qui m'empêche de reprendre pour de vrai la méthode!!!! alors je cours... j'ai eu fais quelques mini scéances, pour voir, et j'ai décidé de faire des scéances bas du corps en attendant d'aller mieux en haut (pas ces deux dernières semaines pour causes de volets à poser et de cardan à changer avant de partir en week-end dans le sud pour décompresser de tout ça...) bref.... ça va vous sinon? |
|
|
Et bien c'est tout un programme,
pour ta douleur à l'épaule, c'est sûr qu'avec les travaux "à faire" à côté ça ne va pas aider (et les enfants à porter), mais bon la patience tout ça.... Allez bonne décompression |
|
|
Oh bah vous êtes passez et j'ai même pas été prévenu!!!! pffff!
il est chiant c'fofo! en tout cas merci de votre soutien! pour mon épaule, j'ai vu l'docteur et il semblerait que se soit le bourrelet glénoïdien qui soit touché Du repos est préconisé.... je vais aller voir un ostéo pour vérifier qu'il y'a rien d'autre. ++ |
|
|
je précise que si le docteur parle de repos, ça ne veut pas dire uniquement pour le sport
|
|
|
J'ai bien compris
|
|
|
Des claques
|
|
|
ciao les gars!
bon ça fait quinze jours que je suis passé à 40 mn de c.à.p , une à deux fois par semaine, mais le plus souvent une fois... je vise les 45 mn, après faudrat pensé à maigrir.... ce soir: osthéo, je vais en savoir plus, j'espère, sur les conditions de ma reprise complète(de la méthode). |
|
|
Résultat of the course:
une vertèbre lombaire déplacer... classique... donc remis en place, ce qui a aussi remis en place le bassin, par la même occasion, elle en a profité pour regarder mon genou droit... il était pas bien aligné. Et donc l'épaule, ben apparement, en lui expliquant bien le mouvement que j'avais fais lors de ma blessure, elle a dit que (oui car c'est une femme) que ça avait fait comme une entorse, mon épaule étant partie vers l'avant, et que surtout elle était pas revenue à sa place |
|
|
En résumé tu t'es fait remettre en place par une femme et il te faut qqs jours pour t'en remettre
|
|
|
Oui...
je sans toujours mes lombaires.... l'épaule ... j'hésite à tester, par contre plus de cheville raide le matin en me levant! c'est déja ça d'gagner... |
|
|
Bon alors, depuis maintenant 15 jours, 3 semaines, je test Trèèèèèèèèèèèèèèèèèès progressivement mon épaule droite, à base de K2, et Ax, mais sur support : meuble chaise etc...
et je suis donc arrivé à faire des pompes au sol avec un écartement type A2 (j'ai pas mesuré non plus) et.......... pas de douleurs! Yes!!! le protocole va donc suivre son cours, avec du A1 (si mes souvenirs son bon...) du A2, puis du B, en passant par D, parceque j'aime le progressif! ( et le jazz metal fusion aussi... mais ce n'est pas l'propos...) par contre, en testant aussi la souplesse, là, j'ai eu une douleur |
|
|
qui va piano va sano
|
|
|
Hello!
je viens de refaire une batterie de test à l'instant! j'ai rajouté A2: pas de douleur puis un petit B2 entre deux bureaux qui font environ 75cm de haut, donc j'ai vite eu les genoux par terre... : pas de douleur! par contre autant les pompes ça se passait pas trop mal, autant là, ça m'a surpris Bon, si un vrai B passe, je vais pouvoir reprendre bientôt. |
|
|
je comprends mieux le temps pourri qu'on a en ce moment pour le coup
|
|
Retourner vers Methode Lafay - Carnets Hommes