Whey x treme, merci

Comme les weight-gainers, les proteines en poudre... FAQ | Guide d'achat

Modérateur: modération

Interessé
Interessé
MessagePosté: Vendredi 27 Jan 2012 15:04
Bonjour a tous, voila j'ai 17 ans et je prend de la whey proteine x treme et j'aurais aimer savoir si quelqun l'utilisais si y peut me parle un peu de la proteine, danger, effet negatif ? combien en prendre par jour pour mon poid qui es de 65 kg,moi pour l'instant j'en prend 20 g le matin et 30g apres l'effort seulemet les jour d'entrainement et aussi si on pouvais y melanger avec du jus du fruit (gout chocolat a vomir) -_- , donc voila si quelqun peu m'en parle un peu..
Merci pour votre aide.
"La douleur est temporaire pas la fierté"
N3 : BANNI définitivement.
MessagePosté: Vendredi 27 Jan 2012 15:09
olala toujours les meme question qui revienne ... vous lisez jamais l article avant d achetez ?

tu prend un complement mais tu ne sais meme pas pour quoi ? en plus tu débute dans la fonte...alor quel est l interet ?

lis : http://www.musculaction.com/bases_proteines.htm
1m83,77kl (84k fin de prise de masse, 81kl depuis la séche...).

Liste Des Meilleurs Gainers ...!
post2074025.html#p2074025

Si Si Silva : http://www.youtube.com/watch?v=53zdxvajCEs
Mon Carnet :

Interessé
Interessé
MessagePosté: Vendredi 27 Jan 2012 19:43
Ta réponse et totalement inutile, d'abord je fait de la muscu depuis 4mois le vendeur ne m'en a pas forcément dit beaucoup sur le produit, je me renseigne juste davantage sur le produit que jai a peine eu hier et tu dis que tu a deja vu cette question mais les réponse ne sont pas toujours les même suivant les personnes ! icon10
Merci pour ceux qui peuvent répondre à mon post.
MessagePosté: Samedi 28 Jan 2012 0:35
tu a 4mois donc tu débute ! on ne connais meme pas ton alimentation ...tu ne sais meme pas pour quoi tu en prend au finale ?! la preuve de ta réponse... et oui les autres te diront que ton genre de question reviens souvent (sur tous ceux qui ne font pas de recherche avant ) ! je vais pas allez achetez un produit alor que je sais rien dessus , pour moi c est de la logique ! icon12

Mon Carnet :

Interessé
Interessé
MessagePosté: Samedi 28 Jan 2012 10:12
Ces pas une question d'alimentation, je me renseigne simplement mieux sur le produit pour voir si quelqu'un la déjà utiliser, ces résultat, sa prise par jour ect...
La prochaine fois ne réponder pas au post si vous trouve que la question à déjà été poser.
Bonne journée.
MODERATEUR
MODERATEUR
MessagePosté: Samedi 28 Jan 2012 12:13
La prochaine fois ne réponder pas au post si vous trouve que la question à déjà été poser.

Ca c'est un peu trop facile :D

Et c'est pas sympa pour les gens qui prennent le temps de répondre. Si on fait ça on se retrouve avec 10 000 sujets sur "comment prendre sa whey" et des personnes qui ne répondront plus à rien à force de répéter 10 000 fois la même chose.

C'est pourquoi nous avons un beau règlement, qui demande de faire une recherche avant de poster un sujet. Ca permet d'avoir une base de connaissances dans les nombreux sujets du forum.

Donc je te suggère d'abord de chercher dans le forum comment on doit prendre de la whey. C'est pas les réponses qui devraient manquer.

Et si tu trouves pas, ShogunRua t'a déjà dit qu'on devait en prendre autour de l'entrainement. Donc pre training, post training, tout ça ça devrait t'apporter de nouvelles réponses.

A+
MessagePosté: Samedi 28 Jan 2012 12:17
le pire c est que je lui est donné le lien quoi ... je ne peux faire mieux ! :?

Mon Carnet :

Interessé
Interessé
MessagePosté: Samedi 28 Jan 2012 16:49
Merci !
Pour ta réponse autour de l'entraînement le vendeur ma dis 20g le matin et 30g après l'effort il m'a rien dis d'autre il m'a même pas demande mon poid donc je ces pas si je peut rajouté 20g au pré training ou si ces trop ?
Merci

Retourner vers Les suppléments