-

Devenir Fan sur facebook
26/04 : Se muscler avec le Sandow-fit
12/04 : Musculation avec TRX
04/03 : Test des gants Gripad
03/03 : La musculation des seniors
whey de chez reflex ou optimum nutrition?
Modérateur: modération
25 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
|
la whey n'est pas un produit miracle, c'est plus pratique, moins cher que l'alimentation normal et permet d'atteindre sont quota de proteine dans la journée.
|
|
|
Ok, je prends note pour le goût... Tu as pris pas mal de muscle avec?... Car, je cherche a prendre 4 kilos de muscles par rapport a mon sport (judo) car les régimes commencent a devenir difficiles.
|
|
|
Oui, je sais... J'en prendrai uniquement en pré/pendant/post training... Le matin et l'aprem midi, je mangerai l'équivalent d'une boite de thon sur la journée, en terme de collation.
En effet, au départ, je pensais aussi prendre des protéines lentes de type caséine, mais je ne pense pas cela super essentiel par rapport a la whey. |
|
|
Pour les protéines en poudre bio active de chez nutrimuscle, il est plus interessant de prendre la bi-protéine (protéines lentes+ rapides) pour le pré/post training? Ou sinon la whey?
|
|
|
la whey gout sois disant "neutre" de chez nutrimuscle n'est pas si neutre que ça , elle a vraiment un gout de chiote
Mon Carnet
début mai 2008 72kg actuellement 86kg = depuis le début +14 Le fond du coeur est plus loin que le bout du monde |
|
N3 : BANNI définitivement.
Perso j'ai pris la reflex, bonne qualité, tu peux acheter les yeux fermés.
Mon carnet
Citation de Christo10 : Gaby toi t'es un bisounours. |
|
Neutre ça veut pas dire sans goût. "Sans goût" déjà ça veut rien dire. Ca veut dire sans aucun arôme.
|
|
25 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Les suppléments