Whey+Caséine

Comme les weight-gainers, les proteines en poudre... FAQ | Guide d'achat

Modérateur: modération

Nouveau
Nouveau
MessagePosté: Mercredi 01 Fév 2012 18:52
Bonjour tout le monde :)
J'ai lus dans l'article de Kichot sur quoi prendre après l'entrainement qu'il fallait évité la caséine car longue pour l'absorption. Mais perso je fait ma séance vers 21h-22h et des que j'ai finit vers 23h je me fait un shake d'un mélange whey+caséine puis je vais au lit et comme j'ai lu (aussi sur le site) qu'il fallait prendre de la caséine avant de dormir je me demande si mon mélange est bon :)
Voila si quelqu'un pouvait me renseigner se serait nickel !
Bonne journée
N3 : BANNI définitivement.
MessagePosté: Mercredi 01 Fév 2012 19:35
deja faire un training sans mangez apres pour la récuperation et tres mauvais...! la whey ne remplace pas un repas équilibré !
1m83,77kl (84k fin de prise de masse, 81kl depuis la séche...).

Liste Des Meilleurs Gainers ...!
post2074025.html#p2074025

Si Si Silva : http://www.youtube.com/watch?v=53zdxvajCEs
Mon Carnet :
Sage
Sage
MessagePosté: Jeudi 02 Fév 2012 1:45
Comme ShoGunRua a dit, tu devrais au moins manger un bon repas après l'entraînement. Remplace le shake par ton repas dans ce cas ou consomme seulement ta caséine avec ton repas.
Mon carnet; qui ne contient que du lourd, du très très lourd !
Photos à la page 6 et 8 ! :D
Maître 4ème dan
Maître 4ème dan
MessagePosté: Jeudi 02 Fév 2012 14:51
+1 avec ShoGunRua et Fredz, le repas Post-training est très important, tu es en plein dans la fenêtre anabolique.
Tu peux prendre un petit shake de whey, mais il te faut un repas complet et si tu te couches tôt prends du FB 0% en dessert.
:wink:
Mon Carnet d'entrainement
jedi-t89365.html

Mon Carnet de Nutrition
jedi-t89462.html

Le meilleur complément pour la récup. est la bonne humeur :D

Nouveau
Nouveau
MessagePosté: Samedi 04 Fév 2012 21:03
Ok merci, j'ai changé mes séances d'entrainement :-)

Nouveau
Nouveau
MessagePosté: Mercredi 08 Fév 2012 12:15
Salut!

Je profite de ce topic pour éviter d'en poster un autre sur la même chose, j'espère que tu ne m'en voudras pas full675. Je me suis posé exactement la même question notamment en lisant un article sur le mélange protéine lente/protéine rapide. Du coup selon vous est-ce que c'est intéressant de prendre 5g de caséine avant le training (pour les acides aminés) et 10g de caséine (anti-catabolisante) + 20g de whey (anabolisante) après le training?

D'ailleurs nutrimuscle a son fameux protimuscle 4 qui est un mélange des deux. Est-ce intéressant (quel serait le bon dosage)? Ou est-ce qu'il vaut mieux faire son propre dosage?

Merci
Sage
Sage
MessagePosté: Mercredi 08 Fév 2012 17:17
Personnellement, j'aurais tendance à éviter la caséine avant l'entraînement; j'évite toujours de surcharger mon estomac, de travail, durant l'entraînement. Après l'entraînement, ça pourrait être bien, mais je favoriserais un bon repas contenant des glucides lents.
Mon carnet; qui ne contient que du lourd, du très très lourd !
Photos à la page 6 et 8 ! :D

Retourner vers Les suppléments