Bonjour,donc je me présente (dsl je ne donnerai pas mon vrai nom) Wave 19 ans étudiant en droit. Je viens d'acheter la méthode aujourd'hui et en faisant quelques recherches je suis tombé sur ce site

Entrons dans le vif du sujet,j'ai completement arreté tout sport depuis bientôt 3 ans :s Avant je fesais du rugby et à l'époque je mesurais 1m75,pesais 75 kilos,bref je ressembler à peu près à quelque chose. Puis j'ai arreté,commencé les bétises,cigarette,absence d'activité physique,environ 1 an et demie à fumer le joint beaucoup plus que de raison,bref après un peu plus d'un an à ce regime,je mesurais 1m78,pesé 61 kilos et était devenu un cadavre --' Bien évidamment arrive le jour où l'on se rend compte que ca peut plus durer,donc prise de conscience,fin du joint du jour au lendemain en partant un mois a la plage au mois de juillet loin des mauvaises fréquentation (qui je tiens à le précisé ne te force a rien,si tu tombe la dedans c'est juste que tu choisi la solution de facilité comme je l'ai fais,bref). Bon malgrès ceci je n'est tjs pas réussi à arreter la cigarette :s Tout ceci s'étant déroulé il y a 2 ans. Aujourd'hui bah j'ai toujours pas réussi à arreté la cigarette mais j'ai décidé de me redonner une condition physique et une musculature correct.
J'ai donc fais le premier test de la méthode pour ensuite suivre le programme approprié

Résultat je vole pas gavé haut,même extremement bas ^^
Voici les résultats (très faibles) que j'ai obtenu : A: 15 B: 4 (no comment...^^) C: 3 (vive la blague

) et A1: 11
Je commence l'entrainement Lundi prochain,c'est-à-dire le 30 janvier,ca va etre rude mais bon !!

- Jour du test du debut
- Snapshot_20120127_2.jpg (29.08 Kio) Vu 358 fois

- Jour du test du debut
- Snapshot_20120127_1.jpg (34.41 Kio) Vu 358 fois