Bonjour, j'ai une petite question par rapport à la Warrior Diet.
Je voudrais m'y mettre seulement je pèse dejà 65Kg, mon objectif serais de prendre environ 2 à 4 KG et de stabiliser se poids par la suite. Que me conseillez vous ? Si je commence par le programme des 3 semaines, je risque de devenir tout rachitique ? ^_^ (je mesure 1m80 et je voudrais peser dans les 67-70 KG)
Merci =)
-

Devenir Fan sur facebook
26/04 : Se muscler avec le Sandow-fit
12/04 : Musculation avec TRX
04/03 : Test des gants Gripad
03/03 : La musculation des seniors
Warrior Diet
Modérateur: modération
27 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
|
Connaître les autres relève de l'intelligence, se connaître soi-même est la vraie sagesse.
Dominer les autres relève de la force, se maîtriser soi-même est le vrai pouvoir. Lao Tseu Mon carnet d'entrainement |
|
|
Merci de ta réponse, je voulais savoir, si ajouter de la whey pendant un certain temps afin d'augmenter légèrement ma masse musculaire serez une bonne idée ? Histoire de prendre 1 ou 2 kg uniquement en muscle et avoir un taux de MG assez faible.
Connaître les autres relève de l'intelligence, se connaître soi-même est la vraie sagesse.
Dominer les autres relève de la force, se maîtriser soi-même est le vrai pouvoir. Lao Tseu Mon carnet d'entrainement |
|
|
1 ou 2 kg c'est énorme... Faut pas croire que ça viendra comme ça
"Fat burn is greater when exercise intensity is high." - Metabolism
|
|
|
Je sais ^^ mais se que j'ai peur c'est alors de ne pas assez manger le soir et du coup perdre =X L'utilisation de whey est recommandé ?
|
|
ca à lair difficile ..
On est pas responsable de la gueule qu'on a mais de la gueule qu'on fait.
http://www.musculaction.com/forum/nicolas-44-t82964.html Mon carnet lafay http://www.musculaction.com/forum/post2176685.html#p2176685 Mon carnet nutrition |
|
C'est clair faut compter 2 a 4 mois minimum ^^. |
|
|
Avec ce type de régime tu n'aura pas asser d'énergie la journée et celle reçu le soir au repas ne sera pas utilisées utilement.
Ma question est est tu en sur-poids? Cela pourrai etre intéressant pour perdre du poids. |
|
|
"ah bon !!!"
Ceci n'est pas une bonne alimentation car le plus gros repas est le soir Et les 2 autres repas sont des collation. |
|
|
Le mythe du repas du soir qui ne doit pas être calorique
|
|
27 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2