Vous êtes nouveau? Lisez ceci absolument.

Les carnets et l'évolution des pratiquants de la méthode Lafay.

Modérateur: modération

Nouveau
Nouveau
MessagePosté: Jeudi 23 Juin 2011 9:38
Bonjour a tous :D

Nouveau sur le forum depuis peu mais pratiquant la méthode depuis 1 an en version non motivé ( 2 à 3 scéances par semaine qu'en c'est possible ).

Un conseil a tous les nouveaux si je peus me permettre lire, relire et rerelire le livre afin d'éviter toutes douleurs ou toute mauvaise posture.

Pour ma par le livre ne me quitte pas lors de mes scéances, j'ai pu corriger des postures et des douleurs ont disparuent, par contre j'évolue vraiment moins vite que ce qui font 3 entrainements par semaines. et oui après 1 an de pratique je suis juste au niveau 2, mais je recherche force et endurance donc series plus longue.

le petit plus pour moi c'est que depuis 1 an mon poids n'a pas changé mais ma morphologie c'est amélioré.
Nouveau
Nouveau
MessagePosté: Dimanche 31 Juil 2011 16:18
bonjour à tous

je suis nouveau sur le forum et j'ai des petites questions.

je me suis inscrit dans une salle de sport depuis Février, suivis par une coach et une nutritionniste.

en l'espace de 10 semaines, j'ai perdus 7 mauvais kilos, ce qui fait que je mesure 1m73 pour 73kg.

depuis 12 semaines, je fais du body pump 3 fois par semaine et depuis la semaine dernière, je fais 2 fois par semaine du power plate en remplacement du body pump.

je voudrais savoir si j'arrêtais mon programme et me mettais à la méthode Lafay (ce qui me ferais économiser pas mal d'argent sur le coup), en combien de temps je pourrais prendre 7-10kg de muscle et avoir un corps ressemblant à celui de Tom Hardy dans le film "Bronson" et m'y tenir car je ne veux pas aller au delà.

merci d'avance pour vos réponses qui, je pense, m'aideront à me décider.
mikatdk 1m73 71kg
carnet de nutrition
Interessé
Interessé
MessagePosté: Samedi 06 Aoû 2011 4:55
Il y a que avec des lafayen qu'il y as de l'entraide comme sa.
Je commence Lundi Presser d'y etre .

Nouveau
Nouveau
MessagePosté: Vendredi 13 Jan 2012 14:23
Bonjour à tous,

je suis nouveau sur ce forum.

Cela fait maintenant preque une semaine que je me documente sur la methode Lafay, et je vais acheter le livre ce week end !!! La batte de traction est dans le coffre de la voiture

Je me suis lassé de la salle de sport, car j'y allait sans programme particulier et je ne sui décidément pas fait pour la muscu avec charge.
En tant que nageur (plus de compétition depuis 6 mois :-( ) , cela ne peut me faire que du bien de travailler avec mon PDC, car dans l'eau tout est plus facile...

Bref assez parlé, ce message pour vous faire part de ma principale crainte qui concerne les tractions. En effet je redoute cet exercice à cause de mon gabarit ( 1m92 , 105kg).
J'espère pouvoir progresser à mon rythme et trouver sur ce forum les conseils dont j'aurais besoin.

Je ne sais pas si j'ai posté au bon endroit, si ce n'est pas le cas désolé

A bientôt sur mon carnet d'entrainement.
Nouveau
Nouveau
MessagePosté: Mardi 17 Jan 2012 16:19
Bonjour

Pose tes questions je verrais si je peux y répondre. Sinon d'autre lafayen te répondrons, ou tu peux aussi lire les post des instructeurs y surement des répondre a tes question.

Nouveau
Nouveau
MessagePosté: Vendredi 20 Jan 2012 1:49
bonjours;je fais de la boxe et de la fonte depuis 15 ans mon objectif est de resté sec et puissant ; j ai toujours fait du pdc avec la fonte pour moi c quotidien mais 15ans sa commence a faire long;j ais lus le livre et g fais le test sa ma plus je vais continuer c mieux pour la boxe et pour les articulations ; b:57 a78 c34 je panse que dans quelque mois sa sera beaucoup mieux grasse a votre méthode très durs et très bien établie
Interessé
Interessé
MessagePosté: Vendredi 20 Jan 2012 16:18
en route vers FAQ icon10
<Saitangel> [<182cm> - <82 kg> - <niveau III >] - <Merci Taomaster photo p1 >

Mon carnet

Nouveau
Nouveau
MessagePosté: Mardi 08 Mai 2012 18:21
Bonjour à Tous , je suis tout nouveau besoin d'encouragement icon6 :D
Précédente

Retourner vers Methode Lafay - Carnets Hommes