Votre tour de bras
Modérateur: modération
Nouveau ![]()
christopher 1m85 38cm mi-sec =P
CarPe DieM quam minimum credula postero
|
|
1m81 95kgs et 45.6 de bras( c'est mon point fort), 125 de poitrine et 65 de cuisse après plus de 10 ans de fonte (converti à la méthode) par pitié ne criez pas au dopage.(Je tiens à avoir des enfants^^)
|
|
|
On peut être dopé et avoir des enfants. Le dopage n'a jamais empêché d'avoir des enfants fredhurt.
Je pense que les quelques bodybuilders et powerlifters qui n'ont pas d'enfants, et qui sont bien évidemment dopés (ou se sont dopés), n'en ont pas eu car leur quête narcissique les empêche de s'intéresser à autre chose qu'à eux-mêmes. La quête de soi introduit dans les choix alimentaires la pensée des conséquences.
(Méthode de nutrition, p.34). Quand on ne sait pas, on est victime. Quand on sait, on est responsable. Maintenant, vous savez. La boutique LAFAY |
|
|
Totalement en accord avec vous concernant la "quête narcissique" des bodybuilders. A se regarder pousser les muscles dans le miroir on se prend facilement jeu. Je pense que cette "quête" ne doit être qu'un étape(cela ne veut pas dire laisser tomber la muscu) dans la vie d'un homme et non "LA vie d'un homme".
|
|
|
Je me lance malgré le début de la méthode depuis 2 semaines ^^.
1m78 / 59,3kg / 33cm de tour de bras. |
|
|
Qui ne s'est jamais regardé dans un miroir pour admirer ses muscles ? ^^
|
|
|
Oui , Flo56 , mais , on ne le fait pas toute sa vie , on ne vie pas POUR ça
C'est pas parce que l'on se regarde le matin dans le miroire qu'on a pas de vie sociale |
|
|
Encore une fois, voici le rappel de la première condition des témoignages de ce topic, la toute première phrase du tout premier post de ce topic... :
"Faut arrêter ces bêtises de nord et de sud ! Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout !" © Perceval
|
|
|
bon ben 36,2 cm pour moi 1,77m et 79,9 kg (mode degraissage on plus tres gras de coté la mais pas trés sec non plus )
@plus Methode:
un corps sain avec un esprit sain le plus longtemps possible un objectif une raison une réflexion puis une action |
|
|
Je viens de retrouver mon 36 de bras héhé
Pour 1m78 72kg et 77 de tour de taille |
|
Nouveau ![]()
1M78
|
Passionné ![]()
Inscription: Vendredi 09 Oct 2009 16:31 Localisation: castelnaudary |
1.72 cm 82kg 37,5 de bras j ai 2 ans de muscu en salle et maintenant methode lafay a fond depuis 1 mois e demi
|
|
contracté or not???
pour moi, 1m76, 83kg, 39 de tour de bras contracté à froid... |
|
|
Contracté bien sur
|
|
|
Sans contracter, pour 1m72, 37cm, soit c'est "très" gras, soit c'est le top de l'élite si c'est sec.
Carnet Lafay ICI, Bilan1p23
|
|
|
Toujours les mêmes mensu: 34 cm au repos et 41 contracté.
Après 19 ans de pratique multi sports. |
|
|
1,81 m 68 kilos environ 30 bras Gauche et 31 droit j'espère bientot prendre 3 ou 4 cm :p comme vous ^^
Attaque le lvl 4 dès lundi prochain !
|
|
"Faut arrêter ces bêtises de nord et de sud ! Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout !" © Perceval
|
|
Retourner vers Methode Lafay - Carnets Hommes