Bonjour je voulais juste avoir un petit avis de tous le monde sur cette "méthode" P90X.
Efficace, pas efficace ?
Les pour, les contres !!
Et tous ce qui vous passe par l'esprit
A première vue cela à l'air assez intensif...
Votre avis sur P90X.
Modérateur: modération
9 messages
• Page 1 sur 1
|
connais pas, tu as un lien ?
|
|
|
Je pense que tu parles de ça, une sorte de méthode assistée par ordinateur
Ils savent pas faire simple ces américains |
|
|
La première video, la transformation du mec, je pense qu'il est dopé, j'ai encore jamais vu un dévellopement de la masse musculaire aussi gros sur 40 jours puis après sur 60. Je connais pas la methode/le programme mais sans produits ça ma l'air difficilement réalisable, sinon, faut m'expliquer.
|
|
|
se sont surtout des gens enveloppés qui sèchent, je ne vois rien d'extraordinaire là dedans.
|
|
|
Il y a un petit buzz sur cette methode sur internet, on peut voir pas mal de videos sur youtube.
Je crois que c'est une methode complete, orienté pdc, avec plan alimentaire etc C'est un minimum vu le prix exhorbitant de la methode aux USA. Pour les courageux parlant anglais, ça se trouve sur torrent....mais c'est illégal |
|
|
Je pense aussi qu'il doit prendre pas mal de trucs en plus ...
Après, des gens qui "sèchent" ??? Non, plutôt des gens, qui comme moi, sont assez bien bati, sans trop faire de sport. Un jour, tu commence prendre de la graisse. Mais à la base, tu n'as pas beaucoup de "muscles". Du coup, tu ne sèches pas, mais tu te muscles bien. Bien sur tu prends plus vite puisque ton muscle est bien entouré de graisse |
|
|
Je m'y etait intéressé , mais c'est pas donné, ya des trucs plus simple à faire, et gratuite surtout !
En papied recyclé 0x263b
|
|
9 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Materiel de musculation