bon à tous,
je vais à la salle 4 fois par semaine avec un programme que j'ai amenager le plus serieusement que j'ai pu a l'aide d'internet
je mesure 1m84 pour 71kg
mon but serai d'arriver à minimum 80kg voir plus, tout en gardant une corpulence armonieuse et si possible etre bien déssiné
je m'entraine serieusement le lundi mardi jeudi et vendredi
je mange 2 à 3 repas par jours avec 3 shakers entre les repas
je prend actuellement du gainer Forced Mass 5000 (gainer) et je viens d'acheter de la IRON Works (gain de masse musculaire seche),
je voudrais savoir s'il était possible de prendre les deux en même temps ? ou si je dois d'abord prendre que le gainer, et ensuite m'attaquer a l'iron works ?
avec cette cadence d'entrainement et ce type de produit puis-je arriver a un bon resultat ? en combien de temps ?
merci de votre attention merci d'avance
-

Devenir Fan sur facebook
26/04 : Se muscler avec le Sandow-fit
12/04 : Musculation avec TRX
04/03 : Test des gants Gripad
03/03 : La musculation des seniors
Votre avis sur mes question svp
Modérateur: modération
6 messages
• Page 1 sur 1
|
Salut,
Pour commencer, les gainers sont inutiles si l'alimentation est correcte et si on n'a pas de "difficulté" à prendre du poids de la masse. Il faut savoir que rare sont les gainers de bonne qualité sur le marché, ils donneront plus de graisse qu'autre chose. Déjà qu'en consommer un est rarement une bonne idée, en combiner deux...comment dire... oui voilà ! Pour répondre à ton autre question, il faudrait connaître ton programme d'entrainement et ton plan alimentaire. |
|
|
et bien mon programme le voilà
lundi : Pec developpé couché serie pyramidal, 15 10 8 6 8 reps developpé incliné serie pyramidal, 15 10 8 6 8 reps j'enchaine sur un exercice en série dégressive, soit poulie écarté soit développé écarté avec haltéres Biceps Curl à la barre z en série pyramidal, 15 10 8 6 8 et arrivé a la derniére je continu les série jusqu'à l'echec Mardi : Dos rowing à la barre guidé en série pyramidal, 15 10 8 6 8 reps tirage dérrière la nuque en série pyramidal, 15 10 8 6 8 reps j'enchaine sur un exercice en série degressive, soit tirage poulie basse soit traction devant en supination Triceps extension des triceps à la barre z en série pyramidal, 15 10 8 6 8 reps extension des triceps avec halteres en série pyramidal, 15 10 8 6 8 reps j'enchaine sur un exercice en serie degressive, tirage vers le bas à la poulie Jeudi : Quadriceps squat en série pyramidal, 15 10 8 6 8 reps presse en série pyramidal, 15 10 8 6 8 reps Epaules developpé assis à la barre guidé en série pyramidal, 15 10 8 6 8 reps rowing barre à la poulie en série pyramidal, 15 10 8 6 8 reps élévation laterales aux haltères en serie degressive Vendredi : trapeze Shrug à la barre guidé en série pyramidal, 15 10 8 6 8 reps et arrivé à la derniere je continu les serie jusqu'à l'echec avant-bras flexion des poignets à la barre 5 serie de 12 reps rappel traction + pompes ...................................................................................................................... A la fin de chaque séance de fais 5 série 20 reps de levé de jambes + 1min30 de gainage faciale si je fais erreur quelque part n'hésitez pas à me corriger mes repas sont essentiellement constituer de pattes, riz, jambon, poulet, steak hachés, sandwich, oeuf, escalopes, pomme de terres, poisson, saucisses, haricots... |
|
|
tu post un truc ya personne qui repond c'est quoi ce forum de merde...
|
|
|
Un "up" aurait suffit à avoir une réponse. Nous traiter de forum de ... c'est sur ça donne envie de répondre.
|
|
|
Avertissement + lock.
FAQ : "Peu d'efforts, beaucoup d'effets"
Stratégie de la motivation Méthode de nutrition Index Nutrition _ PARCE QUEEE !!! Y'a comme un air de Coccinelle.. |
|
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Programme de musculation