Sur la descriptions j'ai pas trop pigé
Est-il vraiment bien ?
et qu'elles sont ces effets ?
merci
![]() |
|
|
Modérateur: modération
|
Bonjour. je compte prendre le cytonox cytogenix, mais je voudrais savoir réellement ce qu'il fait.
Sur la descriptions j'ai pas trop pigé Est-il vraiment bien ? et qu'elles sont ces effets ? merci |
|
|
Le semaine derniere c'était jack 3d, maintenant ça... Tu manque à ce point d'énergie ?
The key to immortality is first living a life worth remembering !!
Mon carnet d'entrainement |
|
|
Non non je veux juste me renseigner avant d'acheter, juste ça
|
|
|
Limite se genre de produit si tu débute la musculation a la rigueur va sur de la BCAA ou bien le jack 3D
|
|
|
Put... ! c'est quoi ce nom !
Sinon pour te défoncer pendant l'entrainement tu as cyclotoulesannus hyperperforatourectomus 'effervescent'... c'est le plus efficace, il parait (j'ai pas testé Dernière édition par jedi le Mercredi 01 Fév 2012 23:16, édité 2 fois.
Mon Carnet d'entrainement
jedi-t89365.html Mon Carnet de Nutrition jedi-t89462.html Le meilleur complément pour la récup. est la bonne humeur |
|
C'est un suppositoire ça non ? Carnet muscu:
antoine-20ans-regime-bilan-2-mois-p-48-t86525-846.html Carnet nutri: a-b-20ans-regime-bilan-2-mois-t94291.html Vidéo 28 tractions large/pro http://www.youtube.com/watch?v=ybuVpD_g ... tube_gdata |
|
Gagné ! Dernière édition par jedi le Mercredi 01 Fév 2012 23:17, édité 1 fois.
jedi-t89365.html Mon Carnet de Nutrition jedi-t89462.html Le meilleur complément pour la récup. est la bonne humeur |
|
|
Non plus sérieusement, il semble que ce soit un vasodilatateur avec taurine, cafeine, créatine, BCAA...
Cela dépend de ce que tu recherches. Dextrose + BCAA pendant l'entrainement, 1 ou 2 cafés serrés (ou cafeine si tu n'aimes pas le café) 15 min avant... ça devrait bien te booster si t'as un plan alimentaire correct. Mon Carnet d'entrainement
|
|
prend le no explode 2...beaucoup on tenté l experience avec celui la (dont des collegues a moi comfirmé) , ils m on dit top !
apres commence avec le jack3d pour testé, vue son faible prix...élu meilleur N.O en 2010 au usa... why not ? 1m83,77kl (84k fin de prise de masse, 81kl depuis la séche...).
Liste Des Meilleurs Gainers ...! post2074025.html#p2074025 Si Si Silva : http://www.youtube.com/watch?v=53zdxvajCEs Mon Carnet : |
|
|
+1 avec ShoGunRua ; le Jack3d est une valeur sure...
|
Pour info plus tu sert ton café plus la teneur en caféine est basse, si tu cherche a te booster fait plutôt des café allonger 1h d' entrainement c' est 4% de votre temps, PAS D'EXCUSE
"Concentre toi plus sur la technique que sur la charge" Mon carnet nutrition |
|
|
ah bon, même pour un café filtré ???
Pour l'expresso je suis d'accord teneur en cafeine < au café filtré. Des sources ? Mon Carnet d'entrainement
|
|
Un souvenir d' étude de restauration, sinon a la volée comme ça ,
http://www.saveur-express-o.com/entrepr ... e-cafe.php 1h d' entrainement c' est 4% de votre temps, PAS D'EXCUSE
"Concentre toi plus sur la technique que sur la charge" Mon carnet nutrition |
|
|
très intéressant le lien, c'est bon à savoir ; merci.
Perso, je privilégie le goût corsé du café (j'adore ça !) ; un café long, bof Mais pour la dose de cafeine, ok ! Mon Carnet d'entrainement
|
Retourner vers Les suppléments
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
phpBB C.Bullock | Créatine | Proteines | Calories | chrononutrition | Musculation | Kre-Alkalyn | Calories | Régimes