Pour rester dans le thème du sujet ton message à plus sa place dans un carnet, sinon tu peux aussi donner ton avis ici: sondage-t11015.html
-

Devenir Fan sur facebook
26/04 : Se muscler avec le Sandow-fit
12/04 : Musculation avec TRX
04/03 : Test des gants Gripad
03/03 : La musculation des seniors
Vos progrès sportifs grâce à la méthode
Modérateur: modération
|
Benjydu34, sinon, quel est le rapport avec tes progrès sportifs ?
Pour rester dans le thème du sujet ton message à plus sa place dans un carnet, sinon tu peux aussi donner ton avis ici: sondage-t11015.html FAQ : "Peu d'efforts, beaucoup d'effets"
Stratégie de la motivation Méthode de nutrition Index Nutrition _ PARCE QUEEE !!! Y'a comme un air de Coccinelle.. |
|
|
Salut alors pour moi, mon sport ben plus de licence, donc m entretenir
Amélioration: - Meilleure découpe - Gain en tonicité - Confiance en soit - Endurance (pour ca y a pas que la methode) Problème: - Trouble psychologique Sinon suis aware |
|
|
Demon-gentil, ce sont simplement des exemples c'est pour dire que ma force a augmentait et aussi mon endurance.
Dernière édition par benjydu34 le Dimanche 20 Mar 2011 17:39, édité 1 fois.
|
|
|
Après neuf mois de méthode...beaucoup plus de force, de puissance et de cardio dans le travail des paos et dans les combats (krav maga)
Mais euh...y a un truc qui m'inquiète, je faisais le 10 km en 45 minutes avant de commencer la méthode en m'entrainant à la course une fois par semaine en plus du krav maga.... Depuis que je fais la méthode + le krav maga ben j'ai plus le temps de courir... La dernière fois que j'ai couru, j'avais rien perdu enfin au niveau du souffle...mais je me sentais plus lourd (logique) Mais comme j'ai pris 8 kilos...je me demandais si je pouvais prétendre à refaire 45 minutes au 10 km ou meme à faire mieux ? à condition de rechausser les shoes et d'avaler les km bien sûr ! Et sans perdre du poids bien sûr.... A votre avis ? - Lafayen -
|
|
|
Mon sport: le foot. (+4kg de muscle en 4 mois)
Tout d'abord avoir gagner en masse et en force m'aide dans les contact, épaules contre épaules ou aériens. Notre équipe est réputé pour avoir de petit gabarie, normal on joue en séniors alors que nous somme tous 93. Seulement, maintenant malgré ma taille qui n'est pas énorme et bien c'est moi qui bouge ces grands messieurs et parfois même, ils sont très frustrés ^^ Quand je vois des joueurs de mon équipe reculé dans les contacts je me dit que j'ai beaucoup gagné grâce a la méthode lafay et maintenant j'y vais pour bouger l'autre Voila sa peut paraitre peut mais sa fait beaucoup de changer les rôles du "grand qui fait tomber le petit" en "le petit qui est devenue fort fait tomber le grand" ^^ Merci bien sur a la méthode lafay ! Mon carnet d'entrainement
Arnold Schwarzenegger disait qu'il ne fallait penser qu'à une seule série, celle qu'on était en train de faire. Se concentrer sur une chose à la fois et y mettre 100 % de son énergie. |
|
|
Bonjour apres seulement 12 sceances je ressens un bien etre et un corps legerement plus explosif.
Je tiens a precisé que je fais du karaté et un peu de natation et faisais de la fonte avant. J'ai trouver dans la methode quelque chose d'un peu plus polyvalent que la fonte au vu de mon rythme de vie. Je donnerais un avis d'ici quelques mois qui sera plus complet. |
|
|
Gain de force phénoménal (badminton).
|
|
|
Mon sport étais le power lifting
Je dis étais ,car à un concour de bench je me suis déchiré le tedon de l'épaule plus cassé un morceau de cartillage ,suivi de problème de la coiffe des rotateurs J'avais pratiquer la methode il y a +- un ans ou plus je sais plus ,et donc j'avais arrêter pour un entrainement en sal " car on me l'avais payé " sinon j'aurais jamais arrêter la methode D'ailleur au regret de l'avoir fait , puisque si j'aurais continué j'aurais pas eu les blésures que j'ai eu de plus, une motivation étais bien présente ,car on ce suivais l'un l'autre avec des personnes de pus ou moin même perf , ce qu'on a pas en sal Je crois que j'étais arrivé en mode 20 /niveau 3 " voir mon carnet pour être sur Soit, aucun moyen de reprendre le sport une fois blesser , medecin ,chirurgien,osteopathe ,kiné,accuponcture ....j'en et dépenser de la tunne ,je vous dis pas , cela à duré 7 mois He ben le seul sport que j'ai pu faire apres 6 mois étais la méthode ,grace au faite qu'on séchauffe ,et qu'on peux commencé la methode à un niveau qui est au stade d'une personne qui n'a jamais fais de sport , j'ai tester et sa a marché ,PLUS DE DOULEUR J'aurais cru que celle-ci ne serai j'amais parti , d'ailleur parfois je me dis " bizard ,j'ai pas mal loll Donc j'ai commencer en mode 6X5 niveau 2 , ( pas niveau un car je ne savais pas faire un max de repetition) Je suis actuellement en mode 6X12 que je me presse de faire demain car je peut revoir une évolution physique et de force Voila tout ce que ma apporté la methode ,un reconditionnement de mon épaule et une envie de continuer a pratiquer mon sport " la methode lafay " mon carnet
http://www.musculaction.com/forum/koeck ... 7-120.html ca va chier , mais se sera du gateau cul qui sue , resultats qui suit |
|
|
Bonjour,
je suis devenu un pratiquant de la méthode, cela fait 3 mois maintenant. J'étais gros et à mon boulot (preparateur de commande) qui est un peu physique, je n'arrivait plus a suivre maintenant, c'est les autre qui me suis plus...(En exagerant à peine), je vais vite en me fatiguant tès peu et longtemps. les muscles se dessine sur mon corps et de plus je suis toujours en forme...(sauf le matin, quand je me lève) |
|
|
bonjour.
Avant tout j'ai toujours pratiqué beaucoup de sport depuis tout petit . Je suis de nature souple et rapide ainsi qu'extrement sec. j'ai commancé la méthode debut septembre 2010 pendant deux mois assiduement. je pesais 60 kilos pour 1m75. Mais j'ai vite arreté mon sport , le rugby me prenais pas mal d'energie^^. Cependant trouvant que je manquai de puissance j'ai continuer histoire de me renforcer. je ne prenais pas de poids mais enormément de force du point de vue gainage. j'egalisais des perfs de mes camarades seconde ligne niveau force^^. De plus les exercice de souplesse ont renforcé mes appuis et ma vitesse. (6.64sec au 60m) en gros j'ai gagné un metre 50 /s comparé a mes perfs précédente je viens de reprendre au niveau 3 et une semaine plus tard pouf +1 kilo avec des mode 10 voir 14 pour les cuisses validée. Bref que du bon |
|
|
Salut à tous!
Depuis que je fais la méthode soigneusement élaboré par monsieur Lafay, j'ai développé une compétence que je sous-estimais. Cette dernière est la conscience de sa propre santé. Par exemple, avant de commencer à m'entrainer, je ne pensais pas a boire de l'eau... je buvais quand j'avais soif tout simplement et donc, je ne consommais pas 2 litres par jour. Maintenant, j'ai toujours un vers d'eau à côté de moi et je m'hydrate convenablement. J'ai commencé à m'étirer plus souvent aussi. J'ai retrouvé mon grand écart frontal que je n'avais pas eu depuis des années et je suis aller chercher mes grands écarts latéraux. J'ai développé énormément ma force en allant chercher 16kg au DC, une demi traction à 1 main et doubler mon nombre de dips(20-> ~45). Malgré les blessures et les arrêts pour manque de temps, malgré toutes les embuches qui mon fait perdre du poids si difficilement gagné, j'ai su garder la tête haute et reprendre avec une motivation sans égal. Après n'avoir fait que 2 séance en avril, remporté une 2e place au championnat canadien de cheerleading, j'ai repris de plus bel et je m'apprête à donner mon maximum pour atteindre mes objectifs qui sont les suivants: -75kg très sec -Force -Flexibilité et surtout -Sans blessure Photos (cliquer pour agrandir) après 4 mois 72 kg (+4 kg) 1/2/11 ![]() Z fin février ![]() Début mars (poids inconnu, car j'ai arrêter de me peser le 1er février) ![]() 12 mai (69.5kg) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Carnet Lafay
Carnet Fonte [1m75/78kg] Powerlifting/Olympic lifting Ability is what you're capable of doing. Motivation determines what you do. Attitude determines how well you do it. -Lou Holtz |
|
|
Putain t'es impressionant mec !!! Quelle souplesse !!!! Franchement chapeau bas
Et ta un beau physique pour tes 75 kg, felicitations Sa me remotive, ta reussi sa en 4 mois, hey bein, sa fait depuis mars que j'ai commencer la methode, pareil je change a vue d'oeil, c'est d'enfer Franchement j'adore tes tofs, tu cartonnes ! |
|
Je suis à 69.5 kg la dessus pour 7% de gras Et la méthode, je la fais depuis octobre, mais j'ai eu beaucoup d'embuches depuis alors ma progressions à été inégale. Par contre, là j'ai recommencé pour vrai. Merci beaucoup pour le commentaire! Carnet Lafay
Carnet Fonte [1m75/78kg] Powerlifting/Olympic lifting Ability is what you're capable of doing. Motivation determines what you do. Attitude determines how well you do it. -Lou Holtz |
|
|
Quand tu sera a 75 kg pour 7% de gras comme aujourdhui tu sera vraiment tres bien alors
La souplesse pareil lache rien, c'est surtout sa qui m'impressionnes |
|
|
moi en kick boxing j'ai pu voir la difference depuis que je pratique la méthode:
-Meilleure force de frappe -Meilleure endurance -Meilleure résistance bref en mode super guerrier lol mon carnet d'entrainement:
post2066429.html#p2066429 |
|
|
Salut à tous !
Pratiquant un travail physique, les 6 mois de méthode m'ont apporté + de force (je porte souvent des charges lourdes) Esthétiquement parlant mon corps est + harmonieux, + équilibré. Le fait de pratiquer la méthode 3 fois par semaine me procure un bon défoulement (je ne pratiquait plus de sport depuis quelques années) Pour finir, j'ai toujours voulu faire de la musculation et j'ai déjà essayé en salle mais j'ai vite été démotivé, alors que cette méthode (ainsi que les échanges par le biais de ce forum) engendrent une motivation de dingue !!! Par contre, je n'ai pas encore réussi à arrêter définitivement la cigarette, j'ai réduit mais pas stoppé... et cela m'énerve car dans ma tête je veux arrêter, cela m'aiderait à retrouver + d'endurance et également avoir la fierté de dire "ça y est j'ai arrêté !" sauf qu'il y a toujours des moments dans la journée où je "craque", notamment après un repas... C'est vraiment difficile d'arrêter (c'est sûr il ne fallait pas commencer...) Si quelqu'un a été dans le même cas que moi et peux me donner des conseils, qu'il n'hésite pas à passer sur mon carnet ou m'envoyer des MP... Modération : spam par mp, compte banni.
|
|
|
SDC:
Force de frappe Vitesse d'execution Résistance Endurance AM: Vitesse d'exécution Souplesse Course à pieds: Endurance Ps: Amélioration pulmonaire Amélioration sanguine Amélioration hydrocorporelle Diminution risques de blessures Et bien d'autres encore qui seront plus détaillés sous peu dans mon carnet |
|
|
Salut,
Alors j'ai commencé la méthode il y a un mois et demi, j'arrivais à peine à faire 3 dips et maintenant j'arrive en faire 11 et des belles, sinon mon système cardiovasculaire s'est vu amélioré ainsi que mon état psychique. Sinon grâce à la méthode je pense recommencer le foot. En gros: Augmentation de l'endurance Augmentation de la force Augmentation de la résistance Etat Psychologique meilleur |
|
Retourner vers Methode Lafay - Carnets Hommes