Bonjour,
J'ai lu il y a un mois l'alimentation ou la 3e médecine du Dr Jean Seignalet.
J'aimerais avoir vos avis sur ce livre, sur les théories développées.
Merci
Vos avis sur l'alimentation ou la 3e médecine
Modérateur: modération
5 messages
• Page 1 sur 1
|
Je fais remonter le topic ... quelqu'un a des infos ? ...
J'hésite à l'acheter depuis un petit moment ... vu le pavé, j'ai peur de lâcher dès les premières pages Mon carnet Lafay --- Bilan décembre + photos p19
"Sic gorgiamus allos subjectos nunc" "Nous aimons nous repaître de ceux qui voudraient nous soumettre" |
|
|
D'après les avis postés sur internet (Amazon), le livre est très complet "mais s'adresse principalement à ceux qui ont des connaissances assez avancées en chimie, biologie et biochimie".
En ce qui concerne son contenu :
Les avis sont présents à foison, une petite recherche sur internet et tu auras toutes les informations dont tu as besoin |
|
|
Je verrai ... si c'est trop compliqué pour moi, il fera le bonheur de ma soeur étudiante en nutrition-diététique
Mon carnet Lafay --- Bilan décembre + photos p19
"Sic gorgiamus allos subjectos nunc" "Nous aimons nous repaître de ceux qui voudraient nous soumettre" |
|
|
"connaissance avancée" : ça reste (très) limité dans la mesure ou il explique et décris comment cela se passe.
Après certes c'est un pavé, mais il est loin d'être lourd à lire. Très intéréssant à mon avis, par moment un peu extreme mais sa reflexion se tient !! Ce n'est pas une perte en tt cas de l'avoir acheté |
|
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Materiel de musculation