Ca va etre long, mais je vais raconter la journée et leur organisation à chier
J'arrive, il nous font poireauté et pesé à 10h30, je fais 73.5kg parfait.
Je commenc directement avec les redbull / isostar / skittles.
Là au bout de 10min on nous dit de tous rentrer et de s'échauffer.
Ils ne respectent pas les 2h de delais et commence directement, du coup je vais m'échauffer avec un ventre baloné de fou.
Je monte à 140kg sur le squat (je voulais m'échauffer jusqu'à 160), je pose ma barre j'entends qu'on m'appelle sur la platforme pour faire mon premier squat
Les 175kg montent mais lentement, je me prend 3 rouges pour je ne sais pas qu'elle raison.
je redemande 175kg. je suis un peu moins baloné et j'ai le temps de me reposer, je les passe
3ième essais je demande 190kg ca ne passe pas, je suis encore déshydraté de fou. (vu qu'ils n'ont pas respecter les 2H)
et si je bois plus vite ça ressort sur les lifts
On commence le bench, je m'echauffe jusqu'à 100kg
Je vais faire ma barre de 110kg, je me prend des rouges car mon dos a bougé
Je redemande les 110kg, la barre passe
Je demande 120kg, que je faisais en rep à la salle, mais toujours déshydraté ça ne passe pas.
Je m'échauffe en mode cardio sur le DL parce que je sais qu'on aura pas le temps, je fais 100-120-140-180 en moins de 3min. je ne fais pas la barre à 200 en échauffement comme prévu car j'ai peur de ne pas avoir le temps de me reposer
J'avais le coeur qui allait sortir de ma poitrine, je transipirais à fond, pas de clim.
premier lift à 210 il passe niquel
Deuxième à 220, la barre vole de malade, je regarde les poids il n'y avait que 180kg je leur dit vous vous etes trompé les gars, il me disent pas de souci on te la fait refaire (problème ils ne me laissent presque pas de repos)
220 ne passent pas car la barre à trop ralenti au milieu du lift (ils m'ont dit que je l'ai lift en 2x).
3ième à 225 passe, j'aurai demandé plus si j'avais la barre à 220 mais je voulais avoir un total quand même.
Je fini 2ième et dégouté de l'organisation de merde, d'autant plus que j'ai passé 0 de mes lifts comme je voulais

le premier à fait 195/110/230
@Alex : Je pense que au niveau de l'hydratation ça passait si j'avais eu mes 2h, car au DL j'était à peut près à un niveau normal