Moi ça va bien marcher vu que je suis encore en deficit
J'espère
Modérateur : moderation

hein??? tu veux choper un p'tit cul comme tes copines en scoot?ELEVATION POSTERIEUR ALLONGÉ

Arrête de te plaindre tu vas encore te faire gronderpar Rãmes » jeudi 16 août 2018 14:06
Je commence a connaitre ce type de seance
aucun jus des l'échauffement
Ta compris que tu va galerer tout le trainning...

C'est pas très judicieux de te dégommer la chaîne post avec du deadlift la veille de faire du squat où tu en auras aussi besoin (surtout si comme James tu as de longs fémurs et que tu dois te pencher pas mal en avant pour squatter, elle travaillera encore plus).par 300-spirit » samedi 18 août 2018 17:56
T'as quoi contre le squat le lendemain du DL ???

![]()
![]()
Combien sont deja tombé
Baure, Luck ,super coco, Elb , Nours,*Willy et bien d'autres
( Willy oui vous entendez bien Willy notre trublion au coeur joyeux
Il est aussi tombé sous les cris en fracas
dans la cave ! .
La personne qui utilise son compte est un faux
Un ami de pierre + exactement son boucher du coin de la rue pour tout vous dire ,
en effet tout cela fesait beaucoup de disparition et vu que willy etait très connu dans le monde de la blague (carambar, gulli.fr)
ça aurait etait trop risqué pour pierrot dit
"El Cavanieroras"...
Resultat: vous remarquerez que le "Willy" actuel est beaucoup moins marrant et beaucoup plus aigri
(Vous remarquerez d'ailleurs d'ancienne perfs plus du tout a jour)
Oui je vous entend tremblant apeuré !! Et oui je sais c'est effrayant !!! MAUDITE CAVE n'a tu donc aucun coeur !!!
(Aidez moi s'il vous plait si je survie et que pierre me garde en vie avec son copain d'enfance paddy
c'est simplement parceque je fais très bien les "*pipes")
(Je tenais une boutique a la *havane avant qu'il ne me "Rapte")