Et volontairement je ne met pas plus d'exos pour 2 raisons :
- Privilégier l'intensité
- Tenir mes séances en 1h ; sur ce point je sais qu'un RPT me prend déjà du temps surtout avec 3' de ris, donc deux...
Modérateur : moderation

Jamais essayé mais pour le moment je vais tester comme ça pour voir ce que ça donnemyo rep pour rajouter du volume en peu de temps
ça me dérange pas ça occupe2 RPT dans une même séances c'est tout à fait faisable, c'est juste que tu passes ton temps à balader de la fonte entre les séries
Je le faisais déjà ça passeDips et bench dans la même séance . C’est Dips épaules peut-être ?
Explique je suis curieuxperso chandelles > rack ^^
C'est quoi les avantages des chandelles par rapport au rack ?Ghal a écrit :perso chandelles > rack ^^
Ha ben voilà commence par çaj'aime pas les racks

Je suis comme Ghal je préfère les chandelles, mais le Power Rack à des cotés pratiques pour gagner de la place :- les chandelles sont + ajustables qu'un rack
- j'ai pas besoin des sécus
- je squat sur des chandelles en compétition
- j'aime pas les racks
sinon tu peux éviter de rater ton squat aussi ^^Quand on n’a pas de pareur (les chinois ne sont pas toujours disponibles) le rack c’est bien.
sinon tu peux éviter de rater ton squat aussi ^^
Merci oui j'ai bien envie de partir sur un RPT 6/8/10/12Jolie séance, le RPT t'offres plus de reps pour mieux rentrer le mouvement et en même temps tu peux mettre du lourd sur le 6 reps.
Perso je préfère le RPT au 5x5 si tu fais le mouvement qu'une fois par semaine
Ben figure toi que si j'avais bloqué les autres séries c'était pour petit à petit arriver aux 10% mais là c'est la série de 4 qui est devenue trop lourde donc c'est pas lié aux 10%Et si tu respectais les 10%......

on va dire ça parce que c'est la reprisec'est volontaire un peu plus de rep pour moins lourd je change un peu

Good la reprise Coco
Bon boulot
Merci les garsBien joué Coco, c’est reparti
Oui mon wiwi t'as vu j'ai suivi tes conseilsUn beau 10%![]()
![]()
Alors, c'est mieux non?
Non testute c'est parce que la barre devenait trop lourde en 4 rep... plus le fait que je m'injecte moins de calories en ce moment ça devenait vraiment compliqué et dangereux je préfère lever le pied sur la charge et faire un peu plus de volumeon va dire ça parce que c'est la reprise
C'est long !12 reps c'est l'enfer![]()
je m'injecte moins
Ah tu repasses Natty alors ?compliqué et dangereux je préfère lever le pied sur la charge