@Leo : En fait l'infiltration va calmer la douleur mais rien soigner donc c'est inutile
@Cr : Je ne cherche pas à ce qu'il soit favorable, si je demande l'opération elle sera faite c'est mon épaule pas la sienne
@Blagueurs :
@Alexjansen : Au pire oui, mais je vais trouver une autre solution, je suis pas du genre à lacher l'affaire
@Pepx : Tu as raison, je ne veux clairement pas l'opération
Juste pour expliquer un peu, parce que ça peut arriver et ça arrive à beaucoup de gens
Les 3 type d'épaules, avec le type 1 on peut prendre large au bench et pas de souci, avec le type 3 ça frotte.
Le problème c'est que notre épaule peut evoluer avec le temps.
La bonne nouvelle c'est que d'après certaines personne
(des gars qui ne pouvaient plus bencher et qui on réussi de nouveau avec des bench à 180-200kg, je précise ce ne sont pas des chercheurs qui jouent à touche zizi dans un labo) on peut "re-éduquer" l'épaule
Comme d'hab je suis en train de lire pleins de trucs et je vais essayer des trucs jusqu'à pouvoir bencher sans me faire mal.
Ca va prendre quelque mois, mais maintenant que je connais la source du problème je vais pouvoir bosser pour la fumer
Hier c'était séance dos :
Tracions suppi 3x3@35kg
Tracion BW 10x 3
SS Pendlay 10x3 x 60kg
Rowing 3 x 5@47.5 (la grosse haltère la plus proche, flemme d'aller chercher l'autre)
Dragon flag 3x5