J'ai l'impression de regarder un feuilleton de ouf avec clashs
Vous avez toutes les 3 vos règles la même semaine ?
Je déconne bien sûr, vous m'avez bien fait délirer , vous arrêtez pas
Modérateur : moderation
Ghal a écrit :mdr t'en as raté des bien meilleurs nours
Alexjansen a écrit :mdr c'est clair y'en a eu des bien plus épiques...
It's time to come backNours02 a écrit :Mouais, Ghal t'es pas mal non plus, cf. Section exercices ou débutant je sais plus
Ghal vs Yann57Ghal a écrit :mdr t'en as raté des bien meilleurs nours
Demonpuck a écrit :Ghal vs Yann57Ghal a écrit :mdr t'en as raté des bien meilleurs nours
Ghal vs Damien
Ghal vs Angel-paris
ça c'était des bon clash![]()
mdr j'y mets plus un pied c'est bon trop de bullshit là basMouais, Ghal t'es pas mal non plus, cf. Section exercices ou débutant je sais plus
welcome backIt's time to come back
mais je suis gentil pourtantGhal vs World
Ghal a écrit :mdr j'y mets plus un pied c'est bon trop de bullshit là bas
Gentil et de bon conseil en plusGhal a écrit :mais je suis gentil pourtant
nico7516 a écrit :même malade les barres on peur![]()

C'est pas le moment de péter !Ghal a écrit :à la prochaine le squat![]()
d'ailleurs c'est toi qui galère avec ta mobilité épaule un peu au squat non?
t'en veux un peu?
dans l'idéal ils devraient être sous la barre et pas derrière. Mais chez Ghal, c'est le rapprochement de ses mains qui m'impressionne...Nours02 a écrit :Joli![]()
C'est quoi le problème avec les coudes, j'ai pas saisi ?
Et propre en plus, avec une bonne amplipierre176 a écrit :Bonne perf
tu m'étonnes avec cette chaleurUn full dans la souffrance ce soir
yes mais c'est surtout que j'avais pas encore récupéré du deadlift juste avant, et avec la fatigue sur la fin je poussais trop avec le dos... enfin bref, 2 bonnes nuits et lundi je vous garantis que j'explose toutFaut travailler ton gainage Alex
Exactement ! on ne se fait aucun soucis pour çaAlexjansen a écrit :2 bonnes nuits et lundi je vous garantis que j'explose tout
Non mais en fait je cherchais pas spécialement à faire un RPTT'as du mal avec les charges sur les rpt hein![]()
Push up go 40 kg / 30 kg / 20 kg / max@PDC
DM go 52,5kg / 47,5kg / 42,5kg / 37,5kg (ouais je sais ça fait chier elle est en dessous des 40 celle-là). Tu valides 3 - 5 - 8 - 12 par exemple et t'augmentes le poids, je te dis ça te connaissant tu bourrines ton DM d'un coup sec en sauvageon et après tu vas gueuler t'auras plus de marge
![]()
quel DM à 60kg ? Quelqu'un a déjà Marco faire du DM ici ?C'est le DM de marco à 60kg en série qui t'as fait peur c'est ça ?![]()
C'est les faibles qui disent çanico7516 a écrit :alex et le cardio![]()
justement le cardio est pas conseiller pour la récup , on dit souvent qu'on peut faire un peu de cardio les jours de repos
Cardio every dayAlexjansen a écrit :Tain j'ai du courir 2.7km pour choper un train, toute ma chaîne postérieure me suppliait d'arrêter![]()
nan nan, tu pourras dire ça quand tu feras du squat d'hommeC'est les faibles qui disent ça![]()
Code : Tout sélectionner
La preuve =>
Alexjansen a écrit:
Tain j'ai du courir 2.7km pour choper un train, toute ma chaîne postérieure me suppliait d'arrêter :mrgreen:
Cardio every day 8)le cardio améliore la récup sur le long termejustement le cardio est pas conseiller pour la récup , on dit souvent qu'on peut faire un peu de cardio les jours de repos
Tiens, ça m'aurait étonné de pas te voir dans un débat toiGhal a écrit :le cardio améliore la récup sur le long termejustement le cardio est pas conseiller pour la récup , on dit souvent qu'on peut faire un peu de cardio les jours de repos
Non mais je sais, si tant est qu'il est bien fait, c'est à dire en mode gros sac sans forcerle cardio améliore la récup sur le long terme
Qu'est ce qui te fait hésiter ? :pAlexjansen a écrit :Bon je fais du high bar ou des fentes demain ?
c'était nico que je citais pas toiNon mais je sais, si tant est qu'il est bien fait, c'est à dire en mode gros sac sans forcer
high barBon je fais du high bar ou des fentes demain ?
le problème du cardio basse intensité c'est qu'il faut en faire longtemps, très longtempsje préfère largement faire du cardio basse intensité en forcent légèrement que de me crever perso![]()
Ouais non mais c'est de la daube, refait dans de bonnes conditions je ferais beaucoup mieux, là j'avais pas la tenue pour, je tenais mon portable, mes cartes et mes clés dans les mains et j'avais rien à boireD'après mes calculs approximatifs tu as une VMA d'entre 13 et 14km/h c'est plutôt pas mal pour un mec qui fait jamais de cardioA développer
Ouais ça va y'avait 200mLa petite course obligée après la séance qu'on avait fait je m'en souviendrais toujours, je suppliais aussi![]()
je sais pas j'ai bien envie de faire les deux en fait, mais je vais peut-être m'annihiler les quads avec des fentes quand même ça fait longtempsQu'est ce qui te fait hésiter ? :p
Perso je vois pas du tout comment je pourrais placer du Hiit où que ce soit, ça aurait automatiquement des répercussions sur mes séances (j'ai fait un peu de hiit sur vélo l'année dernière bah j'ai vite arrêté je me surniquais les jambes)c'était nico que je citais pas toi![]()
mais tu peux très bien faire du cardio à haute intensité hein (HIIT) mais comme pour la muscu faut bien l'organiser c'est sur faut pas faire ça comme un débile..
Mais non justement c'est ça qu'est funGhal a écrit :le problème du cardio basse intensité c'est qu'il faut en faire longtemps, très longtemps
c'est chiant
Bah en même temps le HIIT c'est ça le principe, bourriner par intermittence, et pour moi c'est pas compatible avec la muscute connaissant t'as du faire ça comme un bourrin