Ok pour le Landmine je vais tenter de corriger ça. Et je suis d'accord pour le squat je vais tenter aussi de corriger
Pour le SDT je le mets en 1 mais honnêtement je pense pas que ce soit un défaut d'échauffement car les jambes sont bien chaudes en fin d'échauffement. A la limite mon échauffement il est un peu léger pour Upper 1 car mes tréteaux étant à un autre endroit je finis mon échauffement et une fois que je suis devant les tréteaux avec ma ceinture du leste ben je commence la séance. Sur toutes les autres séances j'ai dse exos plus légers juste avant pour la séance Lower 1 par exemple ça finit par des fentes avant suivies de air saut sauté. Y'a aussi les 3 minutes sur le vélo elliptique en frein maximal, ça fait bien monter le régime cardiaque et la température corporelle ça!
Ce matin Upper 1
50 min
1. Dips lestés RPT avec RIS 1'
6@10kg - 7@8kg - 8@6kg - 9@4kg validé !! ben content
2. Row un bras en SS 4@30 - 6@26 - 8@22 - 10@18 purée au début j'ai cru que ça allait pas le faire et que j'allais pas pouvoir le décoller ce poids !! au contrôle vidéo on voit que c'est pas simple ! contrôle vidéo ci dessous, j'ai mis les deux côtés car la main contrôlatérale a bien son utilité pour rééquilibrer le corps
3. OHP @ 25 avec RIS 1'
9-8-8 ça se poursuit, j'ai essayé en diminuant la cale sous les pieds pour voir, je garde le dos bien plat mais ça m'a déséquilibré un peu en "avant-arrière", je recommencerais pour m'habituer
4. Row coude ouvert couché sur banc 45° avec RIS 1' @10 kg x 2
12-11-11 ras
Bonne semaine!

cela dit la séance d'hier était pas loin de m'avoir bien réchauffé!