Merci Elias

tu vas voir j'avais anticipé ton crie du coeur, j'ai fait de la série longue aux EL
Et je les fait déjà assis je devrais peut être le préciser
09/06/2017 Séance B3
Squat
Ris : 2'
Charge : 53kg
Séance :
10-10-10-10
Evolution :
+8rep
DC
Charge : 49kg
Séance :
10-10-8-7
Evolution :
-1rep
Rowing barre
Charge : 29kg
Séance :
12-12-12-12
Evolution :
+2kg
EL assis
Ris : 1'
Charge : 2kg/h
Séance :
25-25-25
Evolution :
New départ
Abdos
Circuit gainage
Bilan
- Squat : ça valide mais ça pique un peu
- DC : comme pour la plupart des exos j'ai voulu travailler mon exécution après avoir regardé de la vidéo tout le matin et j'ai donc amélioré la trajectoire de la barre (moins droite) et la position des épaules (plus en arrière), ce qui explique le -1rep sur le total mais je m'attendais à bien pire. Par contre j'ai beaucoup plus senti les pecs travailler. Je pense qu'à la prochaine séance ça va le faire

et si ce n'est pas le cas je redescendrais légèrement, priorité à l'exécution
- Rowing : travaille technique et cette fois je crois que je le tiens

épaules en arrière, tirage avec les coudes, le + près possible des jambes... tout y était ! et là aussi j'ai vraiment senti le dos travailler
- EL : c'est un truc de sado... mais j'ai kiffé

en tout cas ça bruleeeeeeee j'avais l'impression d'avoir des épaules de malade pendant 10 min après
- Abdos : j'ai débuté un nouveau circuit de gainage ça m'a bien usé mais il y a de quoi améliorer tout ça
PS : vous noterez que toutes mes exos avec la barre ont up de 1kg car j'ai découvert aujourd'hui qu'elle était plus lourde donc ça ne change rien car je levais déjà ces charges mais du coup je note les bonnes charges sur le carnet (
comment gagner des kg tranquille 
)
J'ai également trouvé un sujet sur l'antéversion du bassin et je pense être concerné car j'ai le ventre tiré vers l'avant et le dos creusé, j'avais d'ailleurs fait du kiné étant plus jeune pour tenter d'améliorer ça mais sans réussite, j'ai cru voir qu'il existait des exos qui permettent d'arranger ça donc à étudier sérieusement. Si des gens connaissent le sujet je suis preneur