Demain va y avoir du squat sale
(Non pas du Cthulu-style
Modérateur : moderation
moi, je l'aime bien ce gars. c'est un jeune dur! il lui manque peut être un vrai coach, mais il a du gros potentiel
Je comprends la logique. Ça se tient.Alexjansen a écrit : ↑15 mars 2022, 00:35 Oui les secus sont volontairement assez hautes pour que je puisse poser la barre en basculant en avant. Je me retire des secus juste assez pour me laisser cette marge.
En cas d'échec je préfère large basculer en avant et pas trop bas plutôt que de devoir faire un ATG pour reposer avec 1 chance sur 2 de se niquer les genoux
J’ai cherché sur le net, j’ai pas trouvéAlexjansen a écrit : ↑22 mars 2022, 17:12 Merci all![]()
Yes compète dimanche pro à Auxerre, déjà qualif pour 2023
Bon courage !Il me faut 280 au squat et 300 au terre d'ici la fin de l'année
Parce que ça fait moche.Camaris a écrit :Pourquoi sanctionner un type qu'a un trou dans une chaussette ?
Je crois avoir compris que les chaussettes servent à éviter le contact direct avec le barre. Par ex, si un gars a le vih et met son sang sur la barre, qu'il ne le refile pas au compétiteur d'après...Impressionnant Alex ! Par contre... Le coup des chaussettes... Pourquoi sanctionner un type qu'a un trou dans une chaussette ? Enfin je veux dire... En quoi c'est "game changer" ? (J'essayes de comprendre :p)
Non juste des mecs cool qui sont venus m'aider, surtout pour reposer la barre sans que je m'éclate les mains (y'avait à peine la place de passer les mains à l'extérieur du rack)
C'est exactement ça, en sumo ça frotte beaucoup plus et sur le grip