lui et delavier c'est pareil mais surtout gundill
ça fait 20 ans qu'il a son cul sur des machines
ils ont 0 mobilité en fait ils sont incapables de faire autre chose que des machines
et c'est pas très bien d'avoir 0 mobilité ^^
Modérateur : moderation
Osef tout court pour ma part, encore une fois j'ai des sensations de malade sur cette machine et absolument aucune douleur, et c'est un des exercices clés qui m'ont fait prendre force et masse aux jambes.donc le libre osef un peu là nan ?
Euh ouai..donc se lécher le pied c'est un mouvement naturel ?Nan parce que y a des enfants qui le fontAkiy a écrit : Par contre, si, le mouvement de squat est un mvt naturel, suffit d'analyse la position d'un enfant qui ramasse un objet. Il faut un squat ^^
yukimura27 a écrit :Euh ouai..donc se lécher le pied c'est un mouvement naturel ?Nan parce que y a des enfants qui le font
Hé oui malheureusement. Pour ça qu'il faut y travailler !yukimura27 a écrit :Les enfants c'est simple pour eux,à l'âge adulte tes plus comme sa aussi
Un parmi tant d'autres,Bref...Akiy a écrit :Genre, le développé nuque
T'insiste avec ta mobilité toiGhal a écrit :le développé nuque ça pause aucun pb si tu as la mobilité pour
c'est juste que les gens ont 0 mobilité

ou comment perdre toute stabilitévous avez pas des petites protections en mousse à mettre sur la barre pour les squat ?

Question d'habitude, moi ça me dérange pas, et justement ça empêche d'avoir des marques (j'ai une peau de merde qui marque à fond ..)Ghal a écrit :ou comment perdre toute stabilitévous avez pas des petites protections en mousse à mettre sur la barre pour les squat ?
Pussy padGhal a écrit :un homme qui squat avec un pussy pad n'est pas un homme
OWNEDMe manque plus que ton short, et j'aurai la totale
fait toi donc un carnet et poste nous les tiennesmarcofrasson a écrit :Oui j'aime bien demander des photo de cuisse car c'est généralement délaissé.
+1anto59 a écrit :fait toi donc un carnet et poste nous les tiennesmarcofrasson a écrit :Oui j'aime bien demander des photo de cuisse car c'est généralement délaissé.
Je parlais d'un carnet d'entrainement en général, ce serai bien que tu en ouvres un marcoyukimura27 a écrit :Chelou tout ces mecs qui veulent se montré leurs cuisses entre eux![]()
J'vais éviter de rester ici moi.
Perso, je trouve qu'un Percheron, c'est la classe comme cheval!Alexjansen a écrit :Les gros jambons je trouve ça inesthétique, faut que ce soit musclé certes mais à un moment donné ça devient moche, genre cheval de traie..
Et pourtant, énormément de pratiquants font ça, ils se bornent à un quota de reps parce que dans leur programme c'est "4x10-et-pas-autrement".J'ai parcouru l'article, mais je le trouve assez trompeur dans le titre: il ne dit pas de ne pas compter, il dit de ne pas se fixer un chiffre "fixe" à chaque série... ce qui est pour le coup relativement idiot. Bien sûr qu'il faut aller chercher les reps si on a encore le jus, et pas s'arrêter à 12 reps parce qu'on avait noté sur carnet "3 séries de 12 reps"
Même en étant à l'échec tu peux voir ta progression. Par ex sur un exo sur mes 4 séries je vais faire 10-8-7-6, si plus tard j'arrive à faire 11-9-8-7 je saurai que j'aurai progressémême en etaant extreme et en voulant etre au max sur chaque séance tu as quand même interet à avoir une progression!
donc comment veux tu te faire un jujement de ta progression si au final tu ne sais jamais ou tu en ai?
Bah oui je compte mais c'est purement secondaire, je me définis un rep range et j'essaie de rester dedans sur mes 4 séries en poussant tout au max ou presque au max selon les exercices. Ce que je critique, tout comme l'article que j'ai cité, c'est les mecs qui s'imposent des formats prédéfinis qui sont autant de barrières à la progression, sauf bien sûr quand le format intègre lui-même une facteur de progression, par exemple tu vises 4x10, dès que c'est validé tu montes ta charge, de sorte à être à l'échec sur au moins la dernière ou les eux dernières série. Mais même ça, à part peut-être sur des gros exos hyper drainants comme le squat ou le DC, je trouve que c'est pas suffisant. Quand t'as pas l'habitude de l'échec, quand tu sais pas ce que c'est d'aller au bout du bout, bah tu te mets des barrières psychologiques et tu ne peux pas connaître tes limites et donc faire ce qu'il faut pour les dépasser. Enfin voilà, réflexion persoet donc tu comptes![]()
ce que je te dis depuis le début.
Aller à l'échec pour moi c'est sans rest-pause et sans compromis sur l'exécution (sauf pour les curl biceps aux haltères, en fin de série je cheate pour arracher quelques contractions bonus)je pourrais en faire 1 ou 2 de plus avec un RP ou bien une moins bonne exécution

Yes merci, je vais veiller à descendre plus bas. En fait je sais d'où ça vient: quand j'ai commencé les tractions j'avais un souci d'équilibre (je faisais balancier), du coup je posais un petit coup la pointe du pied par terre pour retrouver l'équilibre, et donc je ne descendais pas plus que ça... habitude qui a du rester. Bref pas grave, prochain training prochaine vidéo !ben oui , l'étirement par rapport aux insertions!
il faut toujours avoir un max d'étirements sur tes exos (surtout en ce qui concerne les muscles polyarticulaires) tu recrutes ainsi un max de fibres musculaires.
Si si c'est moi et je maintiens, même si je manque d'amplitude en bas mon exécution c'est du 5 étoiles par rapport à ce que je voismdr c'est pas toi qui disait que tu voyais rarement des tractions propre en salle?
de chucky.Chucky Lucky a écrit : (plus ou moins)
ouais enfin c'est bien beau la pronation large mais si c'est pour faire la moitié du mouvementSi si c'est moi et je maintiens, même si je manque d'amplitude en bas mon exécution c'est du 5 étoiles par rapport à ce que je vois(dos bombé, corps qui frétille comme un gardon pour trouver la force de monter, et prise gay car trop dur en pronation large..)
Comment je t'imagine en plein curlComment j'imagines Alex après avoir entendus la musique![]()

C'est pour mieux avoir le double de tes bicepsouais enfin c'est bien beau la pronation large mais si c'est pour faire la moitié du mouvement
En même temps vu que t'as honte de poster des photos on peut pas savoirNan j'ai pas autant de poil au torse
Après c'était son dernier set oublie pasGhal a écrit :alex en PLS quand il va se rendre compte qu'il passe pas 3 tractions complète

+1 faut aller au plus bas sans décrocher les épaules pour pas pincer un petit muscle d'après ce que j'ai comprisGhal a écrit :en quoi c'est incompatible? on dit pas te tendre totalement les bras hein