regime+ muscu

Vous débutez la musculation ? Posez votre question ici !

Modérateur : modération

Répondre
dragonologiste
Messages : 5
Enregistré le : 05 nov. 2019, 17:48

regime+ muscu

Message par dragonologiste »

bonjour:

Voilà je suis au régime et je fais de la muscu en même temps.
Je viens de voie que ce que je fessai était plus de l'endurance, j'ai vu sur des sites des entrainements du nom type( prise de masses musculaires ou développées de la force pure).
Que me conseillez-vous de faire pour prendre du muscule, je voie pas trop la différence entre les deux, quelle serrai les temps de pose entre chacun série et autres entre les exercices svp merci
Modifié en dernier par dragonologiste le 05 nov. 2019, 18:39, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte
Messages : 7652
Enregistré le : 24 juin 2009, 18:48
Localisation : Belgique

Re: regime+ muscu

Message par Vato »

Bon, j'ai nettoyé.

Pour l'auteur, merci de faire un effort sur l'orthographe, la syntaxe, la ponctuation etc etc
Et plus d'insultes ou de grossièretés.

Pour les autres, répondez aux questions ou passez votre chemin.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Avatar du membre
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte
Messages : 7652
Enregistré le : 24 juin 2009, 18:48
Localisation : Belgique

Re: regime+ muscu

Message par Vato »

Bon, vu que t'auras pas de réponses :
"au régime" : je suppose que ça veut dire que tu manges "moins. Dans ce cas là, il est compliqué de faire du muscle. Pour faire du muscle, il faut manger plus; bien mais plus.

Donc pour l'alimentation : viewtopic.php?f=19&t=118510

Pour l'entrainement, les liens de ma signature, en commençant par le 3ème, puis les 2 premiers, peu importe l'ordre (ici le plus important sera les conseils et la logique, par forcément le programme en lui même. Le 4ème est plus général.

Tu pourras après avoir tout lu faire un programme et poser des questions s'il t'en reste.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
dragonologiste
Messages : 5
Enregistré le : 05 nov. 2019, 17:48

Re: regime+ muscu

Message par dragonologiste »

merci les produits a base de proteine cela peur remplacer le fait que je fait un regime
Modifié en dernier par dragonologiste le 05 nov. 2019, 20:47, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte
Messages : 7652
Enregistré le : 24 juin 2009, 18:48
Localisation : Belgique

Re: regime+ muscu

Message par Vato »

J'ai pas compris...
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
dragonologiste
Messages : 5
Enregistré le : 05 nov. 2019, 17:48

Re: regime+ muscu

Message par dragonologiste »

merci les produits a base de proteine cela peur remplacer le fait que je fait un regime

j ai pas trouver le temps de pose entre chaque serie

et comment cela s'apelle prise de masse ?
Avatar du membre
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte
Messages : 7652
Enregistré le : 24 juin 2009, 18:48
Localisation : Belgique

Re: regime+ muscu

Message par Vato »

Va vraiment falloir faire un effort parce que faire des fautes d'orthographe c'est une chose mais là t'emploies un mot pour un autre, tes phrases n'ont pas de sens, il manque des mots...ça rend les choses difficiles à comprendre.

Les temps de repos, ils sont expliqués en détail dans le premier lien.
les produits a base de proteine cela peur remplacer le fait que je fait un regime
Je suppose que tu parles des protéines en poudre ? Quoi qu'il en soit je sais pas quoi répondre. C'est comme demander si l'essence peut remplacer une voiture.
comment cela s'apelle prise de masse
Aucune idée de ce que tu veux savoir.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Avatar du membre
pierre176
Messages : 23821
Enregistré le : 16 févr. 2016, 16:51

Re: regime+ muscu

Message par pierre176 »

Voilà, voilà :mrgreen:
bench 1@160 DL 1@235 kg squat 1@180 dips 1@PDC+115 kg Tractions 2@PDC+67,5kg
Mon carnet | chaine youtube
TeamTroll©
dragonologiste
Messages : 5
Enregistré le : 05 nov. 2019, 17:48

Re: regime+ muscu

Message par dragonologiste »

prise de masses musculaires
ou
développées de la force pure
Avatar du membre
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte
Messages : 7652
Enregistré le : 24 juin 2009, 18:48
Localisation : Belgique

Re: regime+ muscu

Message par Vato »

Ouais.

Je veux bien être gentil mais je suis quelqu'un qui en a vite marre aussi.

Prise de masse musculaire, ça viendra surtout de l'alimentation, n'importe quel entrainement (correct) entrainera alors une prise de muscle.

La force viendra de l'entrainement, on privilégiera les séries courtes.

Aucun idée si c'était ça ta question mais en tout cas, c'est ma réponse.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
dragonologiste
Messages : 5
Enregistré le : 05 nov. 2019, 17:48

Re: regime+ muscu

Message par dragonologiste »

merci
Répondre