Stéroïdes femmes

Ici on aborde la nutrition et l'alimentation pour la musculation.

Modérateur : modération

Verrouillé
Anissa01
Messages : 1
Enregistré le : 05 août 2019, 00:08

Stéroïdes femmes

Message par Anissa01 »

Bonjour, je suis une femme et j'ai fait un cycle de steroide de 10 semaines. J'ai obtenu de très bons résultats côté muscle cependant j'ai un effet secondaire particulièrement désagréable auquel je n'ai trouvé aucune réponse malgré de nombreuses recherches. J'ai développé une pilosité importante même au niveau du visage par contre je perds beaucoup mes cheveux. Je sais que c'est normale la ou je n ai pas trouvé de réponse c'est dans ce que je peux faire pour stopper ces effets. Est-ce que ma pilosité va revenir à la normale ou bien le changement est définitif ? Et si ça doit revenir à la normale au bout de combien de temps après arrêt des stéroïdes.
Toutes les réponses concerne généralement les hommes merci de partager vos infos concernant les femmes si vous avez les réponses.
Salutations
Avatar du membre
Antée
Messages : 844
Enregistré le : 09 oct. 2017, 16:20

Re: Stéroïdes femmes

Message par Antée »

Démerdes-toi.
T’as qu’à pas te doper...
Ectomorphe ça n’existe pas. T'es juste gras et pas musclé. Entraîne-toi.
Oublie le jeûne, le végan, la malbouffe,l’alcool, le foot, les "faux copains" alccolos haïssant tes efforts, le questionnement au lieu de l’action, etc...
Avatar du membre
elb
Messages : 1489
Enregistré le : 16 juil. 2009, 16:17

Re: Stéroïdes femmes

Message par elb »

Pour toute question d'ordre médicale, il vaut mieux se rendre chez un médecin que sur un forum du net.
Team Troll ©
Team gros paquet ©
desmonts
Messages : 816
Enregistré le : 01 avr. 2006, 20:52
Localisation : Ile de France

Re: Stéroïdes femmes

Message par desmonts »

Ca doit dépendre des sujets, de l'organisme, avec un peu de chance ça doit plus ou moins rentrer dans l'ordre à la longue après l'arrêt du fait de la période de prise assez brève :?:
Faudrait se référer à celles qui pavoisent en pro chargées pendant des années mais on les voit rarement après...:roll:
Avatar du membre
Μετά Ἐγώ
Messages : 10299
Enregistré le : 26 févr. 2017, 17:38
Localisation : Dans mon Meta Bunker, c'te blague...

Re: Stéroïdes femmes

Message par Μετά Ἐγώ »

Vous êtes un peu durs, tout de même. Enfin, bon, je comprends tout de même.

Si tu peux de procurer un Vidal qui contient la molécule que tu as prise regarde les effets secondaires. On y trouve souvent deux possibilités : "réversible" et "irreversible". Il faudrait voir si la pilosité fait partie des premiers ou des seconds.
Ou effectivement va voir un médecin. Il fut un temps où le (vrai) Vidal était accessible en ligne, mais ça n'est plus le cas.

Mais enlève-moi d'un doute : tu étais prévenue des effets secondaires ?
Carnet % + RTS
"celui qui souhaite la répétition est un homme"
Søren Kierkegaard, La Répétition
Squat : 150 kg /Bench : 115 / Deadlift : 3@175 kg
(Total = 440)
Avatar du membre
cocokais
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte
Messages : 2562
Enregistré le : 11 nov. 2008, 07:49

Re: Stéroïdes femmes

Message par cocokais »

Prévenue par qui ? Ca s'achete pas en vente libre ces merdes
Par ici les nouveaux :arrow: https://www.musculaction.com/

Un programme fullbody à l'ancienne :D https://www.musculaction.com/full-body-john-grimek.htm
Avatar du membre
Μετά Ἐγώ
Messages : 10299
Enregistré le : 26 févr. 2017, 17:38
Localisation : Dans mon Meta Bunker, c'te blague...

Re: Stéroïdes femmes

Message par Μετά Ἐγώ »

Par ceux qui lui ont conseillé.
Carnet % + RTS
"celui qui souhaite la répétition est un homme"
Søren Kierkegaard, La Répétition
Squat : 150 kg /Bench : 115 / Deadlift : 3@175 kg
(Total = 440)
Avatar du membre
Mathieu Nunes
Messages : 340
Enregistré le : 01 févr. 2019, 16:27

Re: Stéroïdes femmes

Message par Mathieu Nunes »

Ici on ne donne pas de conseils sur le dopage, pour un problème de santé le mieux est de voir un médecin plutôt qu'un forum
Avatar du membre
Saruma
Messages : 673
Enregistré le : 13 août 2014, 08:24

Re: Stéroïdes femmes

Message par Saruma »

anthée qui prend la confiance depuis quelques semaines :mrgreen:
Avatar du membre
cocokais
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte
Messages : 2562
Enregistré le : 11 nov. 2008, 07:49

Re: Stéroïdes femmes

Message par cocokais »

:lol: :lol: :lol:
Par ici les nouveaux :arrow: https://www.musculaction.com/

Un programme fullbody à l'ancienne :D https://www.musculaction.com/full-body-john-grimek.htm
Avatar du membre
elb
Messages : 1489
Enregistré le : 16 juil. 2009, 16:17

Re: Stéroïdes femmes

Message par elb »

Il y a de l'ambiance ici :mrgreen:
Team Troll ©
Team gros paquet ©
Avatar du membre
Μετά Ἐγώ
Messages : 10299
Enregistré le : 26 févr. 2017, 17:38
Localisation : Dans mon Meta Bunker, c'te blague...

Re: Stéroïdes femmes

Message par Μετά Ἐγώ »

Oui, on dirait. icon12
Carnet % + RTS
"celui qui souhaite la répétition est un homme"
Søren Kierkegaard, La Répétition
Squat : 150 kg /Bench : 115 / Deadlift : 3@175 kg
(Total = 440)
Avatar du membre
yam57
Messages : 21499
Enregistré le : 31 déc. 2007, 16:42
Localisation : cote d'or

Re: Stéroïdes femmes

Message par yam57 »

en général, il ne restent pas longtemps sur le forum . il y en a un récemment qui est vite parti aussi. vous voyez lequel ?.. 145 kg. perso, je n'aime pas discuter avec eux, même dans les salles.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
Avatar du membre
Animals
Messages : 410
Enregistré le : 07 août 2018, 09:50

Re: Stéroïdes femmes

Message par Animals »

Le mieux et d'aller voir vite ton médecin avant de finir sur lv 426 et retrouver Ripley et son nostromo, je pense que sur ce forum tu n'aura pas plus de réponse. T'facon moi j'connais rien la dedans et même eux, et j'ai même pas envie de comprendre mdr. Je sais juste qu'à la fin d'un cycle de prise t'es en pls, depression, et ça va pas trop côté hormonale mdr

Stero = testo. Donc poil je pense. Car testo = mec

Bon courage
Avatar du membre
Wrath_974
Messages : 289
Enregistré le : 20 oct. 2015, 17:16

Re: Stéroïdes femmes

Message par Wrath_974 »

Stero = testo. Donc poil je pense. Car testo = mec
Et les mecs qui prenne des stéro finisse avec une gynécomastie...
Un homme possède naturellement de l’œstrogène, tout comme une femme possède naturellement de la testo. Les quantités ne sont simplement pas les mêmes et le corps finira par convertir une partie des hormones en autre chose.
(\(\
( -.-)
o_(")(")
emma10
Messages : 1
Enregistré le : 19 sept. 2019, 09:55

Re: Stéroïdes femmes

Message par emma10 »

Bonjour ! Je vois que la plupart des réponses que vous avez reçues sont trop dures. Ce n'est pas ce que nous recherchons ici. Il faut trouver de l'aide et c'est tout. Pas d'autre blabla qui n'apporte rien du tout. Maintenant nous allons parler entre femmes, un bilan médical de l'hyperpilosité permet d'établir le diagnostic. Il définit le traitement adapté à la cause. Dans tous les cas, le traitement local par épilation permet d'intervenir rapidement pour réduire la croissance anormale des poils, source de dommages esthétiques et psychologiques. Dans tous les cas de pousse excessive des poils, des traitements non médicamenteux sont utilisés : Les techniques d'épilation, qui n'enlèvent que la partie visible du poil : rasage, dépilatoires chimiques. Vous pouvez voir plus d'informations sur EDIT MODERATION. Leurs résultats sont de courte durée. Les techniques d'épilation, qui enlèvent tous les poils : épilation manuelle ou à la cire. Ce traitement par épilation est généralement suffisant en cas de croissance excessive des poils. Vous pourriez le faire pratiquer par des professionnelle que vous pourriez contacter dans un EDIT MODERATION, que je venais de voir, si vous hésitiez à le faire personnellement. Ne vous inquiétez pas, ça ne dure pas après l'arrêt des stéroïdes. Bon courage
Avatar du membre
Ringomayo
Messages : 1780
Enregistré le : 21 août 2018, 10:55

Re: Stéroïdes femmes

Message par Ringomayo »

Bonjour,

la plupart des intervenants lui ont conseillé d'aller voir un medecin, je ne vois pas ce qu'il y'a de trop dur? :shock:
Des fois, c'est toi qui cogne le bar, mais des fois, c'est le bar qui te cogne.

Rock'n'troll ain't noise pollution.

Mon carnet d'entretien
desmonts
Messages : 816
Enregistré le : 01 avr. 2006, 20:52
Localisation : Ile de France

Re: Stéroïdes femmes

Message par desmonts »

( T'façons elle est déjà loin, y a peut de chance qu'on la revoie :roll: …)
Avatar du membre
yam57
Messages : 21499
Enregistré le : 31 déc. 2007, 16:42
Localisation : cote d'or

Re: Stéroïdes femmes

Message par yam57 »

depuis, elle est devenue il.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
Avatar du membre
Antée
Messages : 844
Enregistré le : 09 oct. 2017, 16:20

Re: Stéroïdes femmes

Message par Antée »

Au revoir :lol:
Ectomorphe ça n’existe pas. T'es juste gras et pas musclé. Entraîne-toi.
Oublie le jeûne, le végan, la malbouffe,l’alcool, le foot, les "faux copains" alccolos haïssant tes efforts, le questionnement au lieu de l’action, etc...
Avatar du membre
yam57
Messages : 21499
Enregistré le : 31 déc. 2007, 16:42
Localisation : cote d'or

Re: Stéroïdes femmes

Message par yam57 »

quand on se dope, on en vient pas sur un forum pour demander de l'aide, on va voir un médecin. c'est comme si on s' amusait a se mettre des coups de marteau sur les doigts et demander comment ne plus avoir mal. :lol:
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
Avatar du membre
Μετά Ἐγώ
Messages : 10299
Enregistré le : 26 févr. 2017, 17:38
Localisation : Dans mon Meta Bunker, c'te blague...

Re: Stéroïdes femmes

Message par Μετά Ἐγώ »

@Emma. Sans valider la réception brutale du post initial, je m’interroge : comment pouvez-vous affirmer que c’est transitoire alors que vous semblez, à en croire votre autre message, débuter en musculation.
Carnet % + RTS
"celui qui souhaite la répétition est un homme"
Søren Kierkegaard, La Répétition
Squat : 150 kg /Bench : 115 / Deadlift : 3@175 kg
(Total = 440)
Avatar du membre
jlbrugger
Messages : 78
Enregistré le : 03 nov. 2018, 08:00
Localisation : suisse romande
Contact :

Re: Stéroïdes femmes

Message par jlbrugger »

Je pense aussi que les réponses sont brutales... Et que celui qui n'a jamais rêvé de prendre du muscle un peu plus facilement et un peu plus rapidement lui jettent la première pierre.

Cependant il est clair que:

1. Musculaction est un forum de natty (il en existe d'autres parlant de stéroïdes et de cures)
2. Si ce n'est pas un fake, Madame devrait consulter.
3. Je suis aussi surpris de la réponse catégorique d'Emma qui a soit des compétences dans ce domaine soit qui s'avance trop rapidement.
Carnet entraînement
"bienheureux les fêlés car ils laissent passer la lumière" Michel Audiard
Avatar du membre
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte
Messages : 7652
Enregistré le : 24 juin 2009, 18:48
Localisation : Belgique

Re: Stéroïdes femmes

Message par Vato »

Sinon y'a personne qui a remarqué qu'Emma n'a posté que pour mettre ses liens pubs ?

Et vu que l'autrice (je dis ce que je veux) initiale ne vient plus depuis 10 jours, aucune raison de laisser la cour de récré ouverte plus longtemps.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Verrouillé