Lendemain cheat meal

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : modération

Répondre
Seleopx
Messages : 12
Enregistré le : 25 avr. 2019, 18:17

Lendemain cheat meal

Message par Seleopx »

Hello tout le monde,

Hier j’ai fais un cheat day tellement énorme que je ne sais pas trop comment gerer ça aujourd’hui (tacos, alcool, boissons gazeuses, cannelés :mrgreen: )
Bref du coup je me demande qu’es ce que je dois faire aujourd’hui et sur les jours qui suives pour bien faire passer ça: aujourd’hui gros entraînement ? Boire beaucoup d’eau? Manger très peu aujourd’hui ?

Pour info je sui au régime depuis plusieurs semaines avec 0 glucides pur et dur genre pâtes riz, j’ai 20 ans et je suis une femme.

Merci
Avatar du membre
Qyers
Messages : 5145
Enregistré le : 23 mai 2017, 16:51

Re: Lendemain cheat meal

Message par Qyers »

Pour info je sui au régime depuis plusieurs semaines avec 0 glucides pur et dur genre pâtes riz,
La tu me fais peur, t’es pas en keto ?

Sinon alcool => boire bcp
Le reste osef un peu, y’a pas vraiment de truc à faire.
Si t’es déjà au régime et que t’as fais un gros excès tu vas pas réduire encore plus pour rattraper .

Et les cheatmeal ça ruine un régime.
Seleopx
Messages : 12
Enregistré le : 25 avr. 2019, 18:17

Re: Lendemain cheat meal

Message par Seleopx »

Non je fais pas un regime keto. Je le fais un peu au feeling et ça marche plutôt bien j’ai perdu 10kg a ma pesée dimanche dernier..
Seleopx
Messages : 12
Enregistré le : 25 avr. 2019, 18:17

Re: Lendemain cheat meal

Message par Seleopx »

Du coup ma principale question, vu que j’ai le ventre encore prêt a explosé, si je mange très peu aujourd’hui du genre jambon de dinde et un fruit, et une soupe ce soir; c’est bien ou y’a mieux a faire ?
Avatar du membre
yam57
Messages : 21499
Enregistré le : 31 déc. 2007, 16:42
Localisation : cote d'or

Re: Lendemain cheat meal

Message par yam57 »

c'est un bon moyen pour reprendre du ventre et du gras. quand on a du gras à perdre, il faut adopter une alimentation équilibrée et régulière. et non un jour se remplir le ventre un jour et le lendemain ne rien manger.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
Seleopx
Messages : 12
Enregistré le : 25 avr. 2019, 18:17

Re: Lendemain cheat meal

Message par Seleopx »

Je sais bien mais quand même, vous n’allez pas me reprocher un jour d'écart contre plusieurs semaines de diète hein faut pas abuser. Je sais que c’est pas bon et qu’il faut être régulier, je demande juste comment gérer cet écart au mieux pour ne pas encore plus empirer les choses
Avatar du membre
yam57
Messages : 21499
Enregistré le : 31 déc. 2007, 16:42
Localisation : cote d'or

Re: Lendemain cheat meal

Message par yam57 »

manges normalement, sans privation. les alternance entre excès et privation sont un bon moyen pour prendre du ventre.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
Avatar du membre
Qyers
Messages : 5145
Enregistré le : 23 mai 2017, 16:51

Re: Lendemain cheat meal

Message par Qyers »

10kg en combien de semaines ?

Se restreindre trop fort c’est pas bon, c’est un truc à reprendre deux fois plus vite et deux fois plus à la fin du régime.
Et les écarts sont encore plus mauvais.
Seleopx
Messages : 12
Enregistré le : 25 avr. 2019, 18:17

Re: Lendemain cheat meal

Message par Seleopx »

Merci pour vos réponses.
16 avril 82kg —>11 Juin 77kg—> 30 juin 73,5kg
En un peu moins de 3 mois donc.
Apres je me prive pas je mange a ma faim c’est juste que j’ai réduit tout ce qui est mal bouffe, et grignotages surtout
Avatar du membre
Qyers
Messages : 5145
Enregistré le : 23 mai 2017, 16:51

Re: Lendemain cheat meal

Message par Qyers »

la faim est un très mauvais indicateur.

au début ca allait, mais après le 11 juin tu as du sacrément réduire. 2kg par mois c'est bien.
Seleopx
Messages : 12
Enregistré le : 25 avr. 2019, 18:17

Re: Lendemain cheat meal

Message par Seleopx »

Quand je dis je mange a ma faim c’est plutôt que ce que je mange niveau quantité ça me suffit largement.
Et j’ai rien changé entre avril et juin j’ai juste moins grignoté et commencé a boire beaucoup d’eau
Avatar du membre
Qyers
Messages : 5145
Enregistré le : 23 mai 2017, 16:51

Re: Lendemain cheat meal

Message par Qyers »

Si tu le dis...
Santiagrøs
Messages : 240
Enregistré le : 30 mai 2010, 17:08

Re: Lendemain cheat meal

Message par Santiagrøs »

Ca a plutôt l'air d'être un craquage, qu'un cheat meal 😂

Au lieu de trop baisser les calories, et de finir avec une dalle de folie, tu peux aussi bouger plus et te faire plaisir un petit peu, plus régulièrement.

Puis, tu vas quand même pas culpabiliser pck tu t'es fais plaise 1 fois 😂
Thom-Bx
Messages : 1
Enregistré le : 10 juil. 2019, 20:07

Re: Lendemain cheat meal

Message par Thom-Bx »

Le mieux à faire c'est de simplement reprendre ta diète habituelle et pas essayer de vouloir "rattraper" le cheatmeal.
maxou06
Messages : 4
Enregistré le : 11 juil. 2019, 21:31

Re: Lendemain cheat meal

Message par maxou06 »

Moi pour le moment pas de cheat, on verra quand j aurais perdu tous mes Kg ( encore 5 )
Répondre