Avis fruit surgelé

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : modération

Répondre
theo42
Messages : 17
Enregistré le : 25 mars 2019, 19:13

Avis fruit surgelé

Message par theo42 »

Bonjour, je vais commencer une sèche en douceur
et en guise de petit déjeuner et de collation avant de dormir je compter prendre du yaourt à la grecque avec des fruits

je me demande donc si les fruits surgelés avaient de bons apport malgré le fait que ce soit transformés etc
Avatar du membre
Qyers
Messages : 5145
Enregistré le : 23 mai 2017, 16:51

Re: Avis fruit surgelé

Message par Qyers »

En théorie les fruits surgelés c’est pas transformé justement.

Après la collation du soir ça sert à rien hein.
mamadoo06
Messages : 632
Enregistré le : 10 févr. 2013, 18:38

Re: Avis fruit surgelé

Message par mamadoo06 »

Aucun problème avec les fruits surgelés ... s'ils sont de bonne qualité à la base.

Sinon tu peux acheter des fruits frais de qualité et les conserver sous vide au frigo.
C'est quand même mieux niveau goût, texture.

Qyres pourquoi dis tu que "ça ne sert à rien" ?
Avatar du membre
Qyers
Messages : 5145
Enregistré le : 23 mai 2017, 16:51

Re: Avis fruit surgelé

Message par Qyers »

Dans le sens ou plein de monde s'imagine que c'est important de manger juste avant de dormir "pour éviter le catabolisme".

Après si c'est un plaisir, np.
Mais perso en sèche je trouve ça plus rassasiant de manger plus au diner, et de me coucher sans avoir remangé. T'as pas le temps d'avoir faim et une fois jeûne, bah t'as plus faim de toute façon.
En revanche en pdm ca peut aider à combler les calories de la journée.
mamadoo06
Messages : 632
Enregistré le : 10 févr. 2013, 18:38

Re: Avis fruit surgelé

Message par mamadoo06 »

Ah oui ok c'est plus clair. Oui peut être qu'il aime bien ça ou qu'il a besoin de cette ration de fruit à cette heure là pour compléter ses macro. Et puis certains aiment le fromage blanc avec des fruits.

Donc pour répondre soit surgelé mais texture bof donc tu peux mixer fromage blanc+fruits (olalala de la transformation bouuhhh) ou des fruits frais sous vide.
theo42
Messages : 17
Enregistré le : 25 mars 2019, 19:13

Re: Avis fruit surgelé

Message par theo42 »

En faite j'ai la flemme de comprendre et calculer tout le bordel des calories j'ai un putain de métabolisme rapide, depuis 8 mois j'ai pris 9 kg je suis maintenant a un poids "normal" 188cm 69kg, mais je manger n'importe quoi, je dois encore monter hors j'ai aussi pris du gras, je le vois notamment au niveau du bide pas grand chose mais bon, du coup je souhaite mangé sainement et grossir en même temps pour voir si j'arrive a ne pas prendre trop de gras voir même séchez et grossir why not haha

pourquoi ça sert a rien de faire ça le soir ? d'un coter c'est parce que j'ai faim et aussi ça m'aide a rajouter quelques calories
Avatar du membre
Qyers
Messages : 5145
Enregistré le : 23 mai 2017, 16:51

Re: Avis fruit surgelé

Message par Qyers »

pourquoi ça sert a rien de faire ça le soir ? d'un coter c'est parce que j'ai faim et aussi ça m'aide a rajouter quelques calories
J'ai déja répondu, et je vois pas pourquoi tu voudrais ajouter des calories si tu veux maigrir :roll:

Sinon 9kg en 8 mois c'est trop rapide mas pas la mort, et vu ton poids c'est pas la peine de vouloir secher.
Donc ralentis juste un peu sur la bouffe pour grossir moins vite.
theo42
Messages : 17
Enregistré le : 25 mars 2019, 19:13

Re: Avis fruit surgelé

Message par theo42 »

ouais je compte mangeais mieux,

un bon petit bol de fromage blanc avec des fruits le matin et le soir, un bon repas le midi et le soir et des amandes a 4h
avec un shaker de mass gainer, tout ça va me donner des bons micronutriments dans mon corp pour être ENORME (j'espère) x)
Avatar du membre
Qyers
Messages : 5145
Enregistré le : 23 mai 2017, 16:51

Re: Avis fruit surgelé

Message par Qyers »

commence par virer le gainer ....
theo42
Messages : 17
Enregistré le : 25 mars 2019, 19:13

Re: Avis fruit surgelé

Message par theo42 »

j'avoue que ça me coûte la peau du cul mais bon 9kg en 8 mois le gainer ma bien aidé et si je l'arrête j'ai peur de perdre du poids
Avatar du membre
yam57
Messages : 21499
Enregistré le : 31 déc. 2007, 16:42
Localisation : cote d'or

Re: Avis fruit surgelé

Message par yam57 »

mais si tu le continue, tu vas prendre du gras. le gainer est identique a du lait sucré, mais en beaucoup plus cher. à la limite, si tu veux prendre tes collations en poudre, prends une protéine.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
theo42
Messages : 17
Enregistré le : 25 mars 2019, 19:13

Re: Avis fruit surgelé

Message par theo42 »

d'acc je finis le sachet et je vais m'orienté vers de la prot merci
Répondre