Collation+Plaisir

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : modération

Répondre
Marius75
Messages : 90
Enregistré le : 04 mars 2019, 20:29

Collation+Plaisir

Message par Marius75 »

Bonjour à tous et à toute,
Je me présente j’ai commencé la musculation pdc chez moi avec Freeletics.Javais cette question de collation post workout même si l’effort n’est pas si intense je dois consommer de la prot exemple de collation 90g de fond plus pain complet c’est bien ? Pouvez vous m’apporter d’autre conseil de collation si je continue je pense prendre des protéines en poudre rapport prix .
J’ai découvert un site aussi qui s’appelle food Spring qui propose énormément de chose ça m’intéresse beaucoup genre pâte à pancake pour le matin+ des barres pour ça faire plaisir de tent en tant vous en pensez quoi de ces barres ?Voila tout ça pour dire que ce site m’intéresse beaucoup mais est ce qu’il est bien?Jai tellement de question à poser sur la musculation j’en suis désolé si vous ne comprenez pas tout
Avatar du membre
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte
Messages : 7652
Enregistré le : 24 juin 2009, 18:48
Localisation : Belgique

Re: Collation+Plaisir

Message par Vato »

j’en suis désolé si vous ne comprenez pas tout
Ah mais tu le sais en plus qu'on pige rien de ce que tu écris ?
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Marius75
Messages : 90
Enregistré le : 04 mars 2019, 20:29

Re: Collation+Plaisir

Message par Marius75 »

Alors je refait je suis désoler j’ai été très vite .
J’avais une question concernant les collations post workout est ce que 90 g de dind plus dinde c’est bon même si l’effort n’est pas si intense que ça ?ex:séance de 30 minute
(pour mon programme poids du corps c’est Freeletics)
Ou alors seulement je prends des collations pré workout quand c’est une grosse séance 1h ou plus ? Avec la musculation je souhaite acquérir un physique beau pour l’été mais pour continuer ensuite tout l’année adapter ce mode de vie .
Je vis chez mes parents donc glr pour la bouffe j’essaie du manger du mieux que je peux .
Je mesure 1m80 pour 69kg je me sens mal j’ai du gras au bas des abdos ça me dérange et je souhaite le perdre .
Je souhaite perdre sans bien sûr perdre ma masse musculaire.
Je crois que cela ce fait avec le temps le gras ce transforme en abdo quand on est adolescent.
J’ai découvert un site qui propose des prot qui on l’air super bien (food Spring)
Connaisez vous ce site est t’il bien ?
Il propose bcp de barre en cas de faim ou pour ce faire plaisir defois sans prendre du gras genre des pâtes à tartiner ,beurre de cacahuète.

Maintenant je suis un adolescent et bien sûr j’aime la junk-food 1 fois par semaine ou sinon j’essaie pas .
Je vous avoue je craque bcp parfois c’est horrible je tiens 3-4 jours et d’un coup un paquet toblerone chocolat et je flingue ça comment ne plus avoir ça ?

Des conseils j’ai poser bcp de question mais j’ai vraiment besoin d’aide pour bien réussir au mieux pour cette été avoir un physique correcte merci à vous
Marius75
Messages : 90
Enregistré le : 04 mars 2019, 20:29

Re: Collation+Plaisir

Message par Marius75 »

?
Avatar du membre
yam57
Messages : 21499
Enregistré le : 31 déc. 2007, 16:42
Localisation : cote d'or

Re: Collation+Plaisir

Message par yam57 »

ce n’est pas uniquement ta collation post workout qu'il faut gérer, c'est toute l’alimentation.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
mamadoo06
Messages : 632
Enregistré le : 10 févr. 2013, 18:38

Re: Collation+Plaisir

Message par mamadoo06 »

Marius75, faut que tu reprennes tout depuis le début
Pour ce qui est du programme muscu je ne suis pas du tout qualifié pour te répondre, mais pour la nourriture, tu dois tout, tout revoir.
Retiens un truc. Si tu manges n'importe quoi, tu ressemble à n'importe quoi, c'est pas plus compliqué.

Et non, la graisse ne se transforme pas en abdo...
Marius75
Messages : 90
Enregistré le : 04 mars 2019, 20:29

Re: Collation+Plaisir

Message par Marius75 »

Non mais je mange équilibré bien sûr tout les jours matin flocon d’avoir soja ou fromage blanc ,midi glucide prot soir légume prot si entraînement glucide
Marius75
Messages : 90
Enregistré le : 04 mars 2019, 20:29

Re: Collation+Plaisir

Message par Marius75 »

Après le plus gros problème c’est que j’essaie de perdre du pois mais j’ai peur de perdre ma masse musculaire avec ...
Avatar du membre
yam57
Messages : 21499
Enregistré le : 31 déc. 2007, 16:42
Localisation : cote d'or

Re: Collation+Plaisir

Message par yam57 »

pourquoi veux tu perdre du poids ? quel est ton poids et ta taille ?
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
Marius75
Messages : 90
Enregistré le : 04 mars 2019, 20:29

Re: Collation+Plaisir

Message par Marius75 »

Je mesure 1m84 pour 69 kg j’ai du gras au ventre pas énormément mais ça cache les abdos et ça fait des plis
Avatar du membre
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte
Messages : 7652
Enregistré le : 24 juin 2009, 18:48
Localisation : Belgique

Re: Collation+Plaisir

Message par Vato »

15 ans, pdc moins 15, ouais bonne idée de sécher :roll:

Apprends à te nourrir mieux, ça sera déjà un bon début. Par exemple, renseigne toi sur les lipides.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Marius75
Messages : 90
Enregistré le : 04 mars 2019, 20:29

Re: Collation+Plaisir

Message par Marius75 »

C’est à dire le renseigne sur les lipides ? J’ai aussi un problème avant mon entraînement en jour off ou on j’ai tjr un coup de mou vraiment c’est quoi le mieux n’existe pas une barre à prendre facile à transporter ou autre que peut le booster ?Jen ai marre je mange fruit fromage blanc 0% noix j’ai tjr manque d’énergie
Avatar du membre
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte
Messages : 7652
Enregistré le : 24 juin 2009, 18:48
Localisation : Belgique

Re: Collation+Plaisir

Message par Vato »

C'est à dire ce qu'il y a d'écrit.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Avatar du membre
yam57
Messages : 21499
Enregistré le : 31 déc. 2007, 16:42
Localisation : cote d'or

Re: Collation+Plaisir

Message par yam57 »

Je mesure 1m84 pour 69 kg
je ne sais pas pourquoi, mais je m'y attendais à celle là.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
Marius75
Messages : 90
Enregistré le : 04 mars 2019, 20:29

Re: Collation+Plaisir

Message par Marius75 »

Cela veut dire quoi que tu t’y attendais à celle là :shock: ?
Avatar du membre
yam57
Messages : 21499
Enregistré le : 31 déc. 2007, 16:42
Localisation : cote d'or

Re: Collation+Plaisir

Message par yam57 »

c'est la mode de vouloir perdre du poids quand on est en dessous de la norme.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
Marius75
Messages : 90
Enregistré le : 04 mars 2019, 20:29

Re: Collation+Plaisir

Message par Marius75 »

Non je sais c’est débile mais si j’ai du gras et que le gras ce transforme pas en abdos comment faire ?
Avatar du membre
yam57
Messages : 21499
Enregistré le : 31 déc. 2007, 16:42
Localisation : cote d'or

Re: Collation+Plaisir

Message par yam57 »

ton problème n'est pas le surpoids, mais le manque de muscle . il faut manger plus et correctement, et faire de la musculation.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
Marius75
Messages : 90
Enregistré le : 04 mars 2019, 20:29

Re: Collation+Plaisir

Message par Marius75 »

Manger plus de glucide ? poids du corps musculation c’est bien ?
mamadoo06
Messages : 632
Enregistré le : 10 févr. 2013, 18:38

Re: Collation+Plaisir

Message par mamadoo06 »

On t’a déjà tous répondu. Tu dis que tu manges bien mais tu manges n’importe quoi et ça se ressent du coup logiquement sur ton physique. Soit tu n’écoutes pas ce qu’on te dit, soit tu reprends les choses logiques depuis le début : tu apprends à t’alimenter correctement et tu fais de l’exercice. Tu n’auras pas besoin ni de te priver, ni de sécher

Si tu fais des choses bien et que tu comprends dès le début que Rome ne s’est pas faite en un jour, tu perdras facilement le gras que tu as, tu prendras en muscles et ton corps commencera à se dessiner
Avatar du membre
Clamos
Messages : 7940
Enregistré le : 20 sept. 2018, 08:24
Localisation : Chine

Re: Collation+Plaisir

Message par Clamos »

Marius75 a écrit :j’ai vraiment besoin d’aide pour bien réussir au mieux pour cette été avoir un physique correcte
Eté 2020 tu veux dire non ?

Parceque l'été 2019 c'est dans 2 mois hein :lol:
Mon carnet d'entraînement
Youtube
Team gros paquet ©
Team Janpastek ©
Marius75
Messages : 90
Enregistré le : 04 mars 2019, 20:29

Re: Collation+Plaisir

Message par Marius75 »

Ok donc si je récapitule je veux bien sûr écouter vos conseil vraiment je suis là pour ça .Je mange plus pour prendre du poids donc en gros j’entame une sorte de prise de masse ?
Marius75
Messages : 90
Enregistré le : 04 mars 2019, 20:29

Re: Collation+Plaisir

Message par Marius75 »

J’aimerais montrer une photo pour vous montrer pour voir que mes abdo ps hyper dessiner c’est normal mais si je mange plus je risque de prendre du gras et que mes abdo se voit encore moins sérieux bref ducoup comment envoyer une photo pour vous montrer svp ça met format trop gros jpg?merci à vous
Avatar du membre
Antée
Messages : 844
Enregistré le : 09 oct. 2017, 16:20

Re: Collation+Plaisir

Message par Antée »

Pitié !
Un peu de ponctuation...
Ectomorphe ça n’existe pas. T'es juste gras et pas musclé. Entraîne-toi.
Oublie le jeûne, le végan, la malbouffe,l’alcool, le foot, les "faux copains" alccolos haïssant tes efforts, le questionnement au lieu de l’action, etc...
Marius75
Messages : 90
Enregistré le : 04 mars 2019, 20:29

Re: Collation+Plaisir

Message par Marius75 »

Désoler ... icon5
Marius75
Messages : 90
Enregistré le : 04 mars 2019, 20:29

Re: Collation+Plaisir

Message par Marius75 »

J’en ai marre de vous poser bcp de questions ça me gêne de énormément.
Car sérieusement je m’y connais tellement peux
Marius75
Messages : 90
Enregistré le : 04 mars 2019, 20:29

Re: Collation+Plaisir

Message par Marius75 »

Bref en vrai si y’a Qll qui si connais assez bien et qui peux prendre son temps de passer en pv ça pourrais m’éviter énormément d’erreur et construire un vrai plan :roll:
Avatar du membre
Clamos
Messages : 7940
Enregistré le : 20 sept. 2018, 08:24
Localisation : Chine

Re: Collation+Plaisir

Message par Clamos »

Bien sûr 1m84 69kg il faut que tu fasses une prise de masse, la question se pose pas :wink:

Augmente lentement tes apports, genre 200kcal par 200kcal, et vois comment ton pdc réagit. Vise entre 500g et 1kg par mois, ça limitera ta prise de gras icon10

Bien sûr ça aidera pas à te donner les tablettes de chocolat, pour ça il te faudra être patient. Les abdos visibles c’est pas une priorité, il faut d’abord que tu fasses de la viande !

Donc te prends pas la tête avec toutes ces questions, entraîne toi dur avec des exos de base (ex: squat, dc, soulevé de terre, tractions...), mange des aliments de qualité, monte un peu tes kcal, et tout se passera bien
Mon carnet d'entraînement
Youtube
Team gros paquet ©
Team Janpastek ©
Marius75
Messages : 90
Enregistré le : 04 mars 2019, 20:29

Re: Collation+Plaisir

Message par Marius75 »

C’est galère de compter c’est calorie je vis chez mes parents encore ce n’est pas trop moi qui choisi l’alimentation...
Sinon j’utilise l’application Freeletics pour mes séances est ce bien ?
Marius75
Messages : 90
Enregistré le : 04 mars 2019, 20:29

Re: Collation+Plaisir

Message par Marius75 »

Ducoup j’ai chercher sur beaucoup de forum je me renseigne de partout chaque jour et j’ai vraiment pas les bases de la muscu mais ce forum m’a permie de comprendre bcp de choses .
Freeletics c’est pas ouf mais j’ai payer je termines mes 3 mois ...Sinon niveau nutrition j’ai crée un petit plan alimentaire assez simple que je peux respecter facilement et si je vois je prend plus d’un kilos par mois je baisse si je prend moins de 500 gramme j’augmente manque plus qu’à trouver un vrai programme .
Et surtout à pas craquer niveau alimentation j’ai des crises defois de boulimie.
Répondre