Pourquoi ça déteste la prot bodymass (prot de chez action)?

Une question sur un supplément ? Comment le prendre ?

Modérateur : modération

Répondre
Anass
Messages : 5
Enregistré le : 24 déc. 2018, 11:27

Pourquoi ça déteste la prot bodymass (prot de chez action)?

Message par Anass »

voilà les frr, j'ai une double question

je me baladais sur twitter comme un jour normal, et j 'ai vu une discussion entre deux mec de twitter qui ont un très bon niveaux en muscu dont 1 (post bad ivoirien) qui a une boutique de prot

http://www.noelshack.com/2019-09-1-1551 ... ture-3.jpg
http://www.noelshack.com/2019-09-1-1551 ... ture-4.jpg
http://www.noelshack.com/2019-09-1-1551 ... ent-qu.jpg

Le mec je pense a beaucoup plus de connaissance qu'un pratiquant lambda sur ça, il défend même une marque qu'il ne vend pas et a "taillé" scitec qui mentait sur ces étiquettes ou encore les marques qui vendent des kg à 30e alors que le coup de production est de 5e

alors je suis d'accord, c'est pas de la whey pure en mode c'est pas de la protéine de lait pure faite à froid etc... mais c'est le cas des marques les plus vendus comme optimum nutrition, scitec, biotech etc...

alors pourquoi cette prot est "détestée", tout le monde la taille en général etc... si c'est la meilleure en terme qualité/prix?

J'ai une dernière question également, je suis lycéen (17 ans) je fais un bon 1m85 pour un peu moins de 80 kg (mais jsuis archi fat sa mère environ 20% de bodyfat)(je fais de la muscu depuis 1 an et demi mais j'ai fais bcp de pauses/pas sérieux durant cette période mais là je reprend vraiment)
je m’entraîne 6x/semaine (je me prépare physiquement pour faire d ela boxe l'année prochaine)
et comme je l'ai dit je suis mineur, donc je vais clairement pas dicter ce que je vais manger chez moi, (les repas sont très équilibrés mais je pèse pas mes aliments etc... mais je mange bien)
on est d'accord que les complément alimentaire style whey c'est inutile pour moi ou au contraire ça peut l'^étre vu que je peut pas réellement réguler mon alimentation? aussi par rapport aux autres compléments pensez vous cependant que la créa et des oméga peuvent être bon pour moi?
Avatar du membre
THEGHOST
Messages : 587
Enregistré le : 10 mars 2010, 15:37
Localisation : ST QUENTIN

Re: Pourquoi ça déteste la prot bodymass (prot de chez action)?

Message par THEGHOST »

Les gens en general sont des fragiles, comme en bagnole, sa fais toujours mieux de rouler en audi qu'en dacia meme si les deux ont exactement le meme usage.

Pour la whey action, c'est une concentré tout ce qu'il ya de plus classique, j'en prends regulierement en depannage entre mes commande chez MP ( a 22e les 2kg j'aurai tord de m'en priver) a raison d'une dosette de 30g/jour sa fais le taf, je prend aussi le magnesium chez eux, par contre leur creatine ne me reussi pas: aucun effet par rapport a la moins cher vendu sur MP.

Des amis prennent cette whey aussi (dont un qui fais des podiums a Colmar pour te dire le niveau).

Quand tu regardes la whey optimum vendu 7e/kg en tarif de gros je vois pas pourquoi la bodymass a 9.90e/750g serait moins bonne.....le prix en gros doit etre sensiblement equivalent.

Apres j'ai des potes a la limite obese qui tournent avec des whey a 70e/2kg.....chacun sont delire, le prix ne fais pas le physique.
Perso je tourne a la native de chez MP, quand je suis a la deche niveau thune, l'impact whey ou la bodymass (je suis a la bodymass depuis bien 3 mois maintenant car j'ai oublié de recommander ma whey habituel).

Apres certains ont besoins d'une bequille psychologique pour s'entrainer ou se sentir important (whey ultra cher, etiquette qui brille au clair de lune, pot qui chante la marseillaise quand tu l'ouvre :mrgreen: )
Anass
Messages : 5
Enregistré le : 24 déc. 2018, 11:27

Re: Pourquoi ça déteste la prot bodymass (prot de chez action)?

Message par Anass »

ptdr merci c'est ce qu'il me semblait
Avatar du membre
Flanigan
Messages : 1678
Enregistré le : 11 déc. 2017, 14:24
Localisation : Alsace

Re: Pourquoi ça déteste la prot bodymass (prot de chez action)?

Message par Flanigan »

on parle bien de Action, cette enseigne là :


Image


ou je me goure total ??
Avatar du membre
THEGHOST
Messages : 587
Enregistré le : 10 mars 2010, 15:37
Localisation : ST QUENTIN

Re: Pourquoi ça déteste la prot bodymass (prot de chez action)?

Message par THEGHOST »

oui c'est bien celle la
Avatar du membre
Flanigan
Messages : 1678
Enregistré le : 11 déc. 2017, 14:24
Localisation : Alsace

Re: Pourquoi ça déteste la prot bodymass (prot de chez action)?

Message par Flanigan »

je ne savais pas qu'ils vendaient de la whey !!!
vous trouvez ça en magasin ou sur le net ?
Avatar du membre
Loïc - Street
Messages : 1939
Enregistré le : 14 juin 2017, 09:50

Re: Pourquoi ça déteste la prot bodymass (prot de chez action)?

Message par Loïc - Street »

Oui Action vend de la whey en magasin :)

Pour répondre à la question initiale, ce qui compte c'est la composition d'une whey.

La qualité ne diffère que de peu quand tu compares les grandes marques qui se fournissent presque toutes chez les mêmes fournisseurs.

Ce qui change réellement c'est ce que les marques ajoutent comme additifs dans leurs poudres.

Fait toi donc ton propre avis en lisant simplement l'étiquette des suppléments que tu consommes, car si tu t'en tiens aux débats lancés par les uns ou les autres, tu n'en finiras jamais.

Partant du principe que nous digérons tous différemment, avec nos fragilités, etc.. il est d'autant plus difficile de se fier à quelqu'un (sans même parler du goût, nous avons tous un palais différent).
Avatar du membre
Animals
Messages : 410
Enregistré le : 07 août 2018, 09:50

Re: Pourquoi ça déteste la prot bodymass (prot de chez action)?

Message par Animals »

Je pense que n'importe où ou tu t'en procure. Il faut la tester et voir si elle te convient.

Moi je me la procure à décathlon, et on a beau massacrer aptonia, je reste aptonia ça fait 1 ans et demi. :wink:

Bon courage à toi pour la suite et reprend la muscu sérieux, c'est pas le pot qui fait les muscles icon10 :mrgreen:
Avatar du membre
Loïc - Street
Messages : 1939
Enregistré le : 14 juin 2017, 09:50

Re: Pourquoi ça déteste la prot bodymass (prot de chez action)?

Message par Loïc - Street »

c'est pas le pot qui fait les muscles
Je n'aurais mieux dit ! :)
Répondre