Fracture datant de 25 ans

Envie de partager votre expérience ? Gros ou petits bobos ? C'est ici !

Modérateur : modération

Répondre
Lourenco
Messages : 1
Enregistré le : 06 déc. 2018, 17:10

Fracture datant de 25 ans

Message par Lourenco »

Bonjour à tous

J'ai eu une fracture du coude à l'âge de 12 ans. Les médecins ont faillit m'operer a l'époque mais à la dernière minute le chirurgien voulait regarder la radio pour finalement ne pas faire l'intervention. J'ai eu un platre, j'ai fait ma rééducation kiné etc. Ça a pris du temps mais j'ai retrouvé une bonne mobilité du coude. Le seul hic c'est que je trouve que mon coude était assez fragile au choc. Bon bref je me suis mit a la muscu a 35 ans aujourd'hui j'ai 37 ans et je choppe une douleur au coude qui s'apparente à un tennis elbow. Cependant j'ai la conviction que c'est dut a la fragilisation de la zone a cause de mon ancienne fracture. Chose que mon médecin contredit en me disant rien a voir avec ma fracture. Est ce que quelqu'un sur le forum est dans mon cas? Et pourrez me conseiller?
Avatar du membre
Valdeo
Messages : 20
Enregistré le : 04 déc. 2018, 07:55
Localisation : Russie
Contact :

Re: Fracture datant de 25 ans

Message par Valdeo »

Moi j'irai dans le sens de ton médecin
Diététicien, ingénieur nutritionniste, PN1 certified
Coaching online : www.valdeocoaching.com
desmonts
Messages : 816
Enregistré le : 01 avr. 2006, 20:52
Localisation : Ile de France

Re: Fracture datant de 25 ans

Message par desmonts »

La fracture est consolidée depuis longtemps mais comme tu à tendance à la "préserver" instinctivement tu peux manquer de souplesse ou garder la zone plus sensible faute d'un usage "normal" volontaire ,ça peut durer des années...
Répondre