quels exercices avec tendinite de l'épaule

Envie de partager votre expérience ? Gros ou petits bobos ? C'est ici !

Modérateur : modération

Répondre
zakk94
Messages : 25
Enregistré le : 10 mai 2015, 15:27

quels exercices avec tendinite de l'épaule

Message par zakk94 »

bonjour,
Suite a des douleurs lors de mes exercice d'elevation laterales je me suis rendu chez mon medecin qui m'a diagnostiqué(sans echo) une tendinite de l'épaule plus particulièrement du sus epineux .
en gros des que je monte le bras de manière latérale ouch!
ce problème est j'en suis sur du a mon essai a plusieurs reprise du wakeboard a 47 ans sans échauffement :oops: .et a vouloir jouer les jeune ben voila le résultat:(
Ne voulant pas trop perdre pouvez vous me conseillez des exercices pour les pecs et le dos qui ne constiturait pas un traumatisme :( j'avais eu beaucoup de mal apres 2 mois d'arret et la ca casse tout:(

merci de vos conseils
Avatar du membre
Antée
Messages : 844
Enregistré le : 09 oct. 2017, 16:20

Re: quels exercices avec tendinite de l'épaule

Message par Antée »

Désolé pour toi.
Va sans doute falloir passer par de la kiné pendant quelques mois avant d’envisager autre chose...
Ectomorphe ça n’existe pas. T'es juste gras et pas musclé. Entraîne-toi.
Oublie le jeûne, le végan, la malbouffe,l’alcool, le foot, les "faux copains" alccolos haïssant tes efforts, le questionnement au lieu de l’action, etc...
zakk94
Messages : 25
Enregistré le : 10 mai 2015, 15:27

Re: quels exercices avec tendinite de l'épaule

Message par zakk94 »

:( euh aussi catégorique?
Avatar du membre
Antée
Messages : 844
Enregistré le : 09 oct. 2017, 16:20

Re: quels exercices avec tendinite de l'épaule

Message par Antée »

C’est toi qui voit.
Si c’est une vraie tendinite, bien douloureuse, même faire un seul dip sera destructeur dans un premier temps...
Ectomorphe ça n’existe pas. T'es juste gras et pas musclé. Entraîne-toi.
Oublie le jeûne, le végan, la malbouffe,l’alcool, le foot, les "faux copains" alccolos haïssant tes efforts, le questionnement au lieu de l’action, etc...
Avatar du membre
Qyers
Messages : 5145
Enregistré le : 23 mai 2017, 16:51

Re: quels exercices avec tendinite de l'épaule

Message par Qyers »

Je serais pas aussi catégorique.

Si la douleur est venue à cause du wake, alors un peu de repos, puis des exercices non traumatisants, et ca passera rapidement.
Si c'est un douleur habituelle, qui revient plus ou moins fort en fonction des exos / sports que tu fais, alors il faut de la rééducation.
Répondre