Sensation louche

Envie de partager votre expérience ? Gros ou petits bobos ? C'est ici !

Modérateur : modération

Répondre
Praise Thod
Messages : 295
Enregistré le : 09 août 2018, 18:24

Sensation louche

Message par Praise Thod »

Vous devez déjà l'avoir vu sur le forum:sensation d'une piqûre électrique au niveau du poignet gauche sur tirage verticale en position neutre. Des infos ?
Avatar du membre
Flanigan
Messages : 1678
Enregistré le : 11 déc. 2017, 14:24
Localisation : Alsace

Re: Sensation louche

Message par Flanigan »

salut,

j'ai déjà eu ce genre de sensation au rowing lorsque je prend la barre.

Une genre de sensation que la main est tétanisé. Je suis pas un expert, mais à priori c'est un nerf qui doit être comprimé et ça te donne une sensation de piqûre, puis une sensation de légère paralysie. Un peu comme lorsque tu tapes mal le coude sur une table ça te met un coup de jus.

après si ça persiste... go médecin !
Avatar du membre
Qyers
Messages : 5146
Enregistré le : 23 mai 2017, 16:51

Re: Sensation louche

Message par Qyers »

si c'est un coup une fois et qu'il en reste rien osef, mais effectivement si ca le fait à chaque fois et si ca persiste en dehors de la muscu consulte.
Praise Thod
Messages : 295
Enregistré le : 09 août 2018, 18:24

Re: Sensation louche

Message par Praise Thod »

Alors pour plus de précision, pas d'engourdissement, pas de main tétanisée, et ça ne persiste pas après l'effort. Pas de douleur après l'exercice ni même après le mouvement. Juste un pincement, pas douloureux mais inquietant.

Je vais consulter cela dit, ça fait deux fois sur deux entraînements. ça m'était déjà arrivé il y a deux ans au curl barre ez, au même endroit. A cette époque là je m'entrainais chez moi et n'importe comment. J'avais consulté un généraliste et il n'avait pas su me répondre...

On m'avait conseillé de mettre des bandes aux poignets. Effectivement ça avait marché. Mais ça ne fait que masquer le problème. Du coup la j'entame mon 5eme mois de muscu sans bandes et ça se passait super bien.

Après j'ai bien augmenté mes poids, peut être trop vite. 60 kgs au tirage verticale neutre alors peut être que j'ai trop sollicité les bras et pas assez le dos. A voir la semaine pro.
Répondre