Je n'arrive pas a monter mon banc de musculation

Le matériel pour le fitness et la musculation : les bancs, vélos, livres etc.

Modérateur : modération

Répondre
jeff68
Messages : 1
Enregistré le : 28 févr. 2012, 20:46

Je n'arrive pas a monter mon banc de musculation

Message par jeff68 »

Bonjour, récemment j'ai acheter le banc de musculation qui se nomme perform 420 mais je n'arrive pas a monter les câbles et je ne sais pas dans quelle poulies les faire passer pouvez m' aidez en m'envoyant un site ou il y a la notice ou autres choses du moment que cela peut m'aider. :?
Fredz
Messages : 58
Enregistré le : 31 janv. 2012, 17:47

Re: Je n'arrive pas a monter mon banc de musculation

Message par Fredz »

Je n'ai rien trouvé de super pour t'aider.
Je peux par contre te conseiller de regarder des images de machine sur le net pour te faire une idée à propos des câbles. :?
Mon carnet; qui ne contient que du lourd, du très très lourd !
Photos à la page 6 et 8 ! :D
biggboss
Messages : 1
Enregistré le : 24 mars 2012, 22:39

Re: Je n'arrive pas a monter mon banc de musculation

Message par biggboss »

salut

telecharge le plan de mantage du HG 85 s'est normalement la même chose ;)

http://services.domyos-fitness.com/produit/HG_85/id/76#
Bronxi30
Messages : 1
Enregistré le : 19 mars 2013, 18:45

Re: Je n'arrive pas a monter mon banc de musculation

Message par Bronxi30 »

J'ai aussi le même soucis mais avec un banc de musculation différent.
Pour ma part j'ai acheter le GS-006 qui est de Gorilla Sports. J'ai un soucis au niveau des " boulons " je ne sais pas comment les fixés, quand je les mets ils ne serrent pas, et ils bloquent en effet un petit cercle en coutchouc noir est dedans, cela bloquant le vicement.. J'ai essayer avec une pince rien à faire. Faut-il retirer ces petis bouts en caoutchouc si oui comment ? Sinon comment faire avec ?
Merci de votre aide, car je n'y arrive vraiment pas.
Avatar du membre
BigBuckBunny
Messages : 1
Enregistré le : 17 juin 2011, 13:12

Re: Je n'arrive pas a monter mon banc de musculation

Message par BigBuckBunny »

Normalement, ca doit être des boulons bloquants, c'est fait pour éviter que ça se desserre. Faut forcer ça passe...
dusty19
Messages : 1
Enregistré le : 25 août 2018, 18:25

Re: Je n'arrive pas a monter mon banc de musculation

Message par dusty19 »

Bonjour
À l'aide !

J'ai acheté un banc de muscu d'occase, et je ne parviens pas à le monter. D'abord, je ne connais pas le modèle exact — il s'agit d'un Klarfit, un modèle assez basic, en l'occurrence peitn en blanc avec siège blanc, et bien qu'il ressemble partiellement à des photos que je trouve sur internet, aucune ne semble montrer ce modèle exact.
Or je sais en outre qu'il manque manifestement des pièces — sauf que dans shcéma, j'ai du mal à identifier lesquelles.

Mis à part quelques boulons, faciles à trouver en commerce, il me semble manquer au moins deux pièces spécifiques — d'abord, l'attache qui permet de lier les poids (avec leur système de réglage) au câble principal, qui se termine en une simple tige filetée.
Puis il semble manquer au moins une poulie qui devraient relier le cable entre les deux bras d'articulation horizontal (pour les biceps etc.) au câble principal qui se déplace dans un plan vertical.

Quelqu'un pourrait me donner des coordonnées pour contacter Klarfit et / ou m'indiquer comment identifier le modèle exact et retrouver des shcémas, éclatées, voire de sphotos assez détaillées pour me permettre d'indentifier les pièces manquantes et, si possible, les commander ?

Merci d'avance — c'est pour mon gamin, pour qui c'était un cadeau, mais maintenant il est fort déçu de ne pas pouvoir s'en servir :(

Dusty
Répondre