Peptopro ou whey+bcaa

Une question sur un supplément ? Comment le prendre ?

Modérateur : modération

Répondre
Leboxeur
Messages : 3
Enregistré le : 15 août 2018, 13:08

Peptopro ou whey+bcaa

Message par Leboxeur »

salut j'ai besoins de vos conseilles je fait de la boxe anglaise tout l’année sauf juillet et aout pendant les vacances donc je fait de la musculation pendant ces 2 mois (que je fessait avant la boxe anglaise) mais je suis un débutant en complément alimentaire et j'aimerai commencé donc je me suis déjà décider de commencé les oméga 3 et maintenant je me pose une question que vous pouvais voir dans le titre

premier possibilité: banane et une dose de 30g (20/25g de protéine sans la banane) de peptopro avant l'entrainement et après 5 a 10g de bcaa ou rien si le peptopro suffit
ou
deuxième possibilité: banane et 0 a 5g de bcaa (je me suis pas encore décidé si j'en prend dans ce cas la) avant l’entrainement et après 30g de whey (20/25g de protéine) avec 5 a 10g de bcaa (10g si je prend rien avant l'entrainement)
ou
troisième possibilité: banane et un autre compliment comme fast and the furious qui a plusieurs complément en 1 ou un mélange que je pourrais faire moi même avant l'entrainement et après des bcaa ou un autre complément ou rien si j'ai déjà ma dose de bcaa de 10g et de protéine de 20/25g

il et possible que je rajoute des autre complément (multi vitamine,créatine,ect) avec le temps mais peut a peut je vais pas brusqué mon corps trop vite et resté modéré et évité les chose inutile et je tien a dire que ce sont des complément que je prendrai 30 mn avant un repas solides et pour mais séance muscu et boxe on a souvent des entrainement physique de résistance,crossfit version boxe,ect avec tout les jours une grosse séance abdo avec beaucoup d’exercices de résistance abdo et des pompe tout ça en fin de séance après échauffement corde a sauté accélération a sac et d'autres trucs sur le cardio et parfois un peut de musculation mais si pour moi c'est rare je doit faire beaucoup de boxe pour apprend car je début je vais commencé ma deuxième année mais j'ai déjà fait 2 ans de muscu avant de m'inscrire mais pour perde du poids mais ça me fait déjà une petit base sportive

donc voila j'aimerai vos avis et je vous remercie déjà ceux qui auront pris le temps de lire le pavé que je viens d’écrire

ps il a une section présentation ?
Avatar du membre
Loïc - Street
Messages : 1939
Enregistré le : 14 juin 2017, 09:50

Re: Peptopro ou whey+bcaa

Message par Loïc - Street »

Salut,

Choisir entre le pepto pro et les BCAA ça revient à la même chose.

La seule distinction est sa (probable) différente assimilation, puisque le pepto pro est un hydrolysat de caséine.
Il est plus digeste.

Il est donc a privilégier si tu as du mal à digérer tes BCAA avant ou pendant l'entraînement.
Sinon tu n'as rien d'autres à gagner à prendre du peptopro.
Répondre