5 mois pour un corps sain

Questions concernant votre programme de musculation.

Modérateur : modération

Répondre
Cedelbandito
Messages : 1
Enregistré le : 03 août 2018, 23:22

5 mois pour un corps sain

Message par Cedelbandito »

Hola todos !

J’ai une salle de muscu assez simple mais suffisante, j’aimerai prendre en masse tout en améliorant mon cardio. J’ai un battement par minute élevé (85-90) a 22 ans ce qui est pas très bon au repos et ne suis pas endurant.

Je suis dispo pour les entraînements seulement le matin de 7h 30 a 8h30 mais 5/7 jours.

J’aimerai donc aller à la salle 5 jours sur 7 et dans un même entraiment bosser mon cardio en high frequency.

Je sais que c’est conseillé de séparer les jours de cardio et muscu, mais j’aime si possible faire un all inclusive d’1 h * 5 par semaine.

Est ce que vous pensez que c’est jouable ? Avec vélo, rameur, corde à sauter ?

Je fais 1 m 75 pour 68 kg donc pas bien gros, je n’ai pas de gras à perdre, juste du muscle et un cœur à récupérer.

Merci à tous ☺️
Avatar du membre
yam57
Messages : 21499
Enregistré le : 31 déc. 2007, 16:42
Localisation : cote d'or

Re: 5 mois pour un corps sain

Message par yam57 »

salut, si tu fais d'un coup musculation+cardio 5 fois par semaine tu auras plus de chances de te fatiguer que de te mettre en forme. si on conseille toujours d'alterner, ce n'est pas par hasard.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
Avatar du membre
VirgileAffinAlim
Messages : 52
Enregistré le : 27 août 2017, 18:57
Localisation : Aquitaine

Re: 5 mois pour un corps sain

Message par VirgileAffinAlim »

Hello Cedelbandito

Ou Yams a raison, séparer est plus intéressant ;)

Tu peux faire 3 Full Body et 2 Cardio :)

Si tu débutes, je te conseille de commencer par le début !
C'est à dire par courir 20min peut etre ! Commencez light plus que de faire de la Haute intensité !
J'aide les hommes et les femmes à perdre 15 à 30kg en 12 semaines
Coaching intensif :)
https://affinalim.com/ss/
Répondre