animal cut + whey isolat zero + bcaa ??? help lol

Une question sur un supplément ? Comment le prendre ?

Modérateur : modération

Répondre
amine jilionos
Messages : 4
Enregistré le : 29 juin 2018, 03:54

animal cut + whey isolat zero + bcaa ??? help lol

Message par amine jilionos »

Bonjour les amis
Alors je me présente. J'ai 34ans .1m90 105kg .je viens de reprendre du sport après presque 10 ans ou plus d'arrêt :lol: non justifier étude boulot....La je viens de reprendre ça fais 2 semaine.
Je suis en surpoid et surtout trop de graisse abdominale.
je me suis offert après une petite recherche chez Mr google le Animal cuts et iso whey zero de biotech.
Mes question svp .
–– est ce que je peux associer les 2 sans prob et comment?
–– est ce que je peux rajouter du bcaa ou les 2 font affaire pour cette reprise ?
Tout vos conseils et suggestions me seront très utiles

Merci beaucoup icon10
Avatar du membre
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte
Messages : 7652
Enregistré le : 24 juin 2009, 18:48
Localisation : Belgique

Re: animal cut + whey isolat zero + bcaa ??? help lol

Message par Vato »

Salut,

La question, c'est plutôt pourquoi avoir acheté de la whey si tu veux perdre du poids. Quant aux bruleurs de graisse, comme on le dit souvent ici, ça brule surtout le portefeuille.

La diète reste et restera primordiale.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Avatar du membre
Loïc - Street
Messages : 1939
Enregistré le : 14 juin 2017, 09:50

Re: animal cut + whey isolat zero + bcaa ??? help lol

Message par Loïc - Street »

Salut,

Animal cut est embêtant à prendre, il y a 36 sachets... c'est lourd.

En fin de sèche pour te donner un coup de pouce niveau forme pourquoi pas.

Mais en début de régime, c'est plutôt ton alimentation, et ton entraînement qui vont faire que.
Quoi qu'il arrive, un bruleur de graisse ne t'aidera jamais à supprimer un écart ;)

Pour répondre à ta question, tu peux tout mélanger, car il n'y a aucunes contre-indications entre protéines et caféine.
amine jilionos
Messages : 4
Enregistré le : 29 juin 2018, 03:54

Re: animal cut + whey isolat zero + bcaa ??? help lol

Message par amine jilionos »

vato :D sincèrement je ne sais pas pourquoi j'ai acheté avant de demander,
mais j'ai crue selon ce que j'ai lus sur google que ça pouvais donner un coup de pousse en endurance
la whey isolat peux favoriser la prise de masse sèche et aide a bruler plus de graisse
du moment ou elle contient pas de sucre composé ni de fat
la raison principale de la prise de ses complément ; c'est qu’après 10ans sans effort physique
5 a 10min de cardio me tue grave, la muscu ca va je peux gérer, alors je voulais un effet tonifiant
ou un excitant pour me motiver a revenir le lendemain a la salle de sport :D

Loïc - Street :
d’accord alors maintenant ca serai pas mieux de laisser animal cust pour 3 mois apres
et prendre juste la whey et de la bcaa

est ce qu'il y'a sur le forum une section ou je peux me maitre un régime approprié, hypocalorique ou autre ?

merci les amis icon10
Avatar du membre
yam57
Messages : 21499
Enregistré le : 31 déc. 2007, 16:42
Localisation : cote d'or

Re: animal cut + whey isolat zero + bcaa ??? help lol

Message par yam57 »

pour maigrir, il faut manger moins. ajouter un supplément est un plus pour grossir, pas pour maigrir. c'est logique.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
amine jilionos
Messages : 4
Enregistré le : 29 juin 2018, 03:54

Re: animal cut + whey isolat zero + bcaa ??? help lol

Message par amine jilionos »

le problème c'est que depuis plus de 2 mois je pensais être en régime. je suis en 2 repas max par jour. Je me réveille vers 13-14h (vu que je bosse tard la nuit) cafe noir après 2 ou 3 h salade varié poulet ou crevette coeur de palmier sauce pisto.. La nuit vers 1h je dîne parfois léger parfois viande ou viand hache....

Mais min poid ne change pas sachant très bien que avant je manger 4 fois par jour et très gras comme un porc 😂

la c'est quoi le meilleur regime pour mon cas pour perdre du poid et rester actif pas se sentir faible. Et a quel moment je peux prendre le whey et le Animal cut et la bcaa que j'ai deja acheter ?
amine jilionos
Messages : 4
Enregistré le : 29 juin 2018, 03:54

Re: animal cut + whey isolat zero + bcaa ??? help lol

Message par amine jilionos »

merci PaddyBerlin pour l'info
je suis partis sur un site calculateur et j'ai obtenu ses resultat :

Résultats selon vos critères :
Besoin de votre métabolisme basal :1884 Kcal/jour : Besoins minimum de calories/jour dont votre corps à impérativement besoin

Indice de Masse corporelle (IMC) :30.47 = Obésité

Besoins en calorie/jour :2260 Kcal/jour : Besoin quotidien en calories, incluant toutes vos activités physiques.

excuser mon ignorance :D je suis bleu dans le sport et la nutrition lol
Répondre