Avis sur Whey au Québec GNC vs Le Naturiste

Une question sur un supplément ? Comment le prendre ?

Modérateur : modération

Répondre
Pascars
Messages : 5
Enregistré le : 07 mai 2018, 17:50

Avis sur Whey au Québec GNC vs Le Naturiste

Message par Pascars »

Salut,

Côté qualité, que pensez-vous entre GNC Iso Burst

Image

et Le naturiste ISO-Platinum ?

Image

J'ai l'impression que celle du Naturiste est supérieur, le descriptif est :

''Isolat de protéines de lactosérum 90%, isolat de protéines de lactosérum 97% non dénaturé, saveur naturelle, jus de canne biologique évaporé, extrait de feuille de Stevia.'' 30 gr de protéine par mesure.

Alors que sur celui de GNC il n'y a pas d'indication de pureté et le descriptif des acides aminée ne sont pas inscrites sur le pot, alors que sur celui du naturiste tout est indiqué. La différence de prix entre un et l'autre n'est que de 7$ dollars environ.

T'en qu'a prendre de la Whey iso après l'entrairement, aussi bien prendre la meilleure autant que possible. Le prix m'importe peu. Et, si par la même occasion vous en connaissez une marque qui fait figure de convention dans le domaine, et qui serait la top au monde, merci de me l'indiquer.

Merci de votre opinion.
Avatar du membre
Carnash
Messages : 287
Enregistré le : 09 nov. 2012, 18:50

Re: Avis sur Whey au Québec GNC vs Le Naturiste

Message par Carnash »

Salut,

c'est " GNC Pro Performance® AMP Pure Isolate " la proteïne car je trouve pas de pot blanc sur le net.
Si c'est bien GNC j'ai vu qu'ils ont mis d'autre complément ...
Et moi je t'avoue que je cherche plus quand je voie que le gars met 36 complément en plus c'est qu'il a pas envie de faire de la qualité mais du bullshit.

Pour la Naturiste (assez drôle comme nom)
C'est louche car on peut pas voir le derière de la boîte ...

Enfin bon tant que c'est pas une proteïne issus de soja ou fromagère et qui contient je ne sais combien de complément supplémentaire, c'est plutôt " bon signe ".

Tommy sur le forum pourraît peut t'être mieux te renseigner je connais pas trop les marques du Québec ni leur legislation.
Si vis pacem, para bellum

Carnet d'entraînement
viewtopic.php?f=13&t=159722
Pascars
Messages : 5
Enregistré le : 07 mai 2018, 17:50

Re: Avis sur Whey au Québec GNC vs Le Naturiste

Message par Pascars »

Salut,

Merci de ta réponse. Voici le derrière de la boîte.

Image

Le Naturiste est une marque et des commerces très connu au Québec, ça existe depuis fort longtemps. À côté de la mention Mixes easily, il y avait une étiquette indiquant que ça peut contenir lait et soja, semble qu'une cliente a déjà eu une réaction allergique vu que la Whey c'est du petit lait, alors l'agence d'inspection des aliments au Canada a obligé le Naturiste de placer des étiquettes indiquant Lait et Soja mais c'est parce que dans l'usine il y en a des traces forcément.

J'ai consommé quelques pots de GNC à ce jour et je viens d'acheter pour la première fois ce iso-platinum et je me demandais, auprès de connaisseurs de ce site, t'en qu'à en prendre, qu'elle est la meilleure disponible au Québec. Hugo Girard sur son site https://shop.hugogirard.com/products/na ... ew-zealand parle de Naturel New Zeland comme bonne marque. Bref, je recherche la plus pure, la meilleure.
Avatar du membre
Loïc - Street
Messages : 1939
Enregistré le : 14 juin 2017, 09:50

Re: Avis sur Whey au Québec GNC vs Le Naturiste

Message par Loïc - Street »

Dommage d'avoir mis un colorant dans une composition presque parfaite !
Je trouve ça franchement pourri.
Pour le reste rien à dire de la whey Naturel New Zeland.
Avatar du membre
Carnash
Messages : 287
Enregistré le : 09 nov. 2012, 18:50

Re: Avis sur Whey au Québec GNC vs Le Naturiste

Message par Carnash »

Je rejoins l'avis de Loïc !
Désolé pour la courte réponse mais je ne pourrais pas dire mieux.
Si vis pacem, para bellum

Carnet d'entraînement
viewtopic.php?f=13&t=159722
Pascars
Messages : 5
Enregistré le : 07 mai 2018, 17:50

Re: Avis sur Whey au Québec GNC vs Le Naturiste

Message par Pascars »

Mais il n’y a aucun colorant dans le produit dont je parle,
celui du Naturiste.
Avatar du membre
Loïc - Street
Messages : 1939
Enregistré le : 14 juin 2017, 09:50

Re: Avis sur Whey au Québec GNC vs Le Naturiste

Message par Loïc - Street »

Moi je me suis fié au produit qui figure sur le lien que tu as donné.

Quant au pot que tu as donné ici, je ne vois pas la liste des ingrédients au complet.
Pascars
Messages : 5
Enregistré le : 07 mai 2018, 17:50

Re: Avis sur Whey au Québec GNC vs Le Naturiste

Message par Pascars »

C’est indiqué ceci et rien d’autre : Isolat de protéines de lactosérum 90%, isolat de protéines de lactosérum 97% non dénaturé, saveur naturelle, jus de canne biologique évaporé, extrait de feuille de Stevia.'' 30 gr de protéine par mesure.

Et ce soir j’ai acheté un pot de celui-ci : https://naturiste.ca/fr/iso-proteine-pr ... escription qui serait peut être selon la description une des meilleur whey ?
Avatar du membre
Tommy
Messages : 10397
Enregistré le : 31 août 2005, 22:40
Localisation : Sorel-Tracy Québec

Re: Avis sur Whey au Québec GNC vs Le Naturiste

Message par Tommy »

50$ la lbs c'est franchement abusé pour de la whey :wink:
Pascars
Messages : 5
Enregistré le : 07 mai 2018, 17:50

Re: Avis sur Whey au Québec GNC vs Le Naturiste

Message par Pascars »

Selon le vendeur, c’est le fait que c’est de la whey haut de gamme, uniquement de la non dénaturée pure à 97%, bio, produite d’une façon à conserver ses valeurs nutritives, produite dans un environnement particulièrement controlé. Mais j’avoue que 50$, je me suis fait plaisir mais ce ne sera pas coutume.
Répondre