Sel d'epsom

Une question sur un supplément ? Comment le prendre ?

Modérateur : modération

Répondre
Avatar du membre
arco
Messages : 365
Enregistré le : 28 nov. 2017, 08:34

Sel d'epsom

Message par arco »

Bonjour, y'a t'il des gens parmis vous qui utilisent le sel d'epsom (sulphate de magnésium) pour se supplémenter en magnésium, et servir de décontractant musculaire et tout les autres bienfaits du magnésium. J'en ai reçu aujourd'hui, j'ai testé 2 cuillère à café avec du pulco et de l'eau chaude. Apparemment c'est un bon detoxifiant et lui prête pleins de vertue.
cdsb90
Messages : 1652
Enregistré le : 20 sept. 2014, 12:19

Re: Sel d'epsom

Message par cdsb90 »

Il me semble que c'est la meilleure version pour "nettoyer" les tripes. Ce n'est pas à prendre à moyen terme.
Avatar du membre
arco
Messages : 365
Enregistré le : 28 nov. 2017, 08:34

Re: Sel d'epsom

Message par arco »

Merci du retour. Je vais test une petite cure de 20 jours. Pour ce qui est du nettoyage de tripe ça peut être cool en cette période de fête de fin d'année, apparemment c'est un bon detoxifiant foie vésicule biliaire.
cdsb90
Messages : 1652
Enregistré le : 20 sept. 2014, 12:19

Re: Sel d'epsom

Message par cdsb90 »

Pas forcément, c'est mieux de le faire après les fêtes pour justement détoxifier. J'en avais pris je m'en souviens maintenant car j'avais abusé de créatine, j'ai fait une crise de foie. En une seule grosse prise, ça m'a détoxifié. J'ai pris du sorbitol (maalox en cachet) toute la journée, et le soir grosse dose de sulfate. Nettoyage assuré le lendemain matin
Avatar du membre
arco
Messages : 365
Enregistré le : 28 nov. 2017, 08:34

Re: Sel d'epsom

Message par arco »

Bon, j'ai testé, bah purée c'est radical, pour celui qui a l'impression d'avoir un petit truc qui bloque et qui donne l'impression que le ventre n'est pas plat, bah c'est radical. Après niveau détox, je suis végétarien, je ne bois pas du tout d'alcool et n'abuse d'aucun produit, sauf le thé, c'est mon seul défaut. Mais j'ai de nombreuses années (20 ans) d'abus en tout genres que j'ai besoin d'expié je pense :lol:
cdsb90
Messages : 1652
Enregistré le : 20 sept. 2014, 12:19

Re: Sel d'epsom

Message par cdsb90 »

Après niveau détox, je suis végétarien, je ne bois pas du tout d'alcool et n'abuse d'aucun produit
Hormis si tu manges du bio, les végétaux sont remplis de saloperie.
Avatar du membre
arco
Messages : 365
Enregistré le : 28 nov. 2017, 08:34

Re: Sel d'epsom

Message par arco »

Bien vu. Même le bio est tronqué de toute façon. Tu ferais combien de detox par an toi ?
cdsb90
Messages : 1652
Enregistré le : 20 sept. 2014, 12:19

Re: Sel d'epsom

Message par cdsb90 »

Comme d'hab, au moins de janvier après les fêtes, et mois de mai si j'ai fait une prise de masse. En été, la nourriture est plus saine (j'ai mon propre jardin et mange fruits/légumes de ce que je produis).
Avatar du membre
arco
Messages : 365
Enregistré le : 28 nov. 2017, 08:34

Re: Sel d'epsom

Message par arco »

Ok. merci. Pareil je cultive mes légumes. J'en congèle pour l'hiver. Et pour les œufs le beau père a des poules. icon12
Répondre