Un banc à squat pas cher ? Meilleur prix pour de la fonte ?

Le matériel pour le fitness et la musculation : les bancs, vélos, livres etc.

Modérateur : modération

Répondre
BenReilly
Messages : 118
Enregistré le : 03 mai 2016, 11:15

Un banc à squat pas cher ? Meilleur prix pour de la fonte ?

Message par BenReilly »

Je cherche queque chose pour pouvoir stabiiser la barre si je veux faire du squat, actuellement, je ne vais que des fentes et de hack squat qui me fait pus mal aux poignées qu'aux jambes (je manque cruelement de fonte).

J'aimerais donc m'acheter un banc à squat en plus de la fonte, j'ai vu qu'il y avait es trucs à 50-60€,mais je ne sais ps ou et quoi choisir.
J'avais pensé à une station à dips mais ça me semble moins important.

Pour la fonte, il n'y a rien sur le bon coin, et dans tout les cas il est compliqué de se déplacer pour moi sans voiture. Je n'ai pas encore passé mon permis. Il semberait que ce soit Décathlon qui fasse les meilleur prix (15€ le disque de 10 et e double pour celui de 20) alors que d'autres font entre 15 et 25€ pour le disque de 10 kg.

Que me conseillez vous ?
desmonts
Messages : 816
Enregistré le : 01 avr. 2006, 20:52
Localisation : Ile de France

Re: Un banc à squat pas cher ? Meilleur prix pour de la font

Message par desmonts »

Pour la fonte le moins cher que tu puisses trouver, de la fonte c'est de la fonte ! Si c'est Décath ben
achète chez eux, après si u ne peux pas te déplacer regarde bien avec les frais de livraison... :twisted:
Avatar du membre
Loïc - Street
Messages : 1939
Enregistré le : 14 juin 2017, 09:50

Re: Un banc à squat pas cher ? Meilleur prix pour de la font

Message par Loïc - Street »

Pour les disques de fonte, Decathlon fera très bien l'affaire pour faire ton homegym :)

Sinon, une rapide recherche google peu éventuellement t'offrir d'autres possibilités.
Modifié en dernier par Loïc - Street le 08 mars 2021, 19:05, modifié 1 fois.
Avatar du membre
yam57
Messages : 21499
Enregistré le : 31 déc. 2007, 16:42
Localisation : cote d'or

Re: Un banc à squat pas cher ? Meilleur prix pour de la font

Message par yam57 »

es tu sur de ne pas confondre le matériel ou l'exercice? parce qu'un banc pour faire du squat, je ne vois pas ça.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
Avatar du membre
Loïc - Street
Messages : 1939
Enregistré le : 14 juin 2017, 09:50

Re: Un banc à squat pas cher ? Meilleur prix pour de la font

Message par Loïc - Street »

Je pense qu'il parle d'un "rack à squat" Yam :)
BenReilly
Messages : 118
Enregistré le : 03 mai 2016, 11:15

Re: Un banc à squat pas cher ? Meilleur prix pour de la font

Message par BenReilly »

yam57 a écrit :es tu sur de ne pas confondre le matériel ou l'exercice? parce qu'un banc pour faire du squat, je ne vois pas ça.
Loïc - Street a écrit :Je pense qu'il parle d'un "rack à squat" Yam :)
Je réponds un peu en retard, mais, oui j'ai dis banc, je me suis planté, je voulais parler d'un Squat rack ou d'un repose-barre.
Quand je dis hack squat (pas sur du nom), je parle du genre de soulevé de terre, ou on positionne la barre derrière les jambes.

Pour la fonte j'ai finalement acheté la fonte domyos de Décathlon, j'en ai eu pour 100€ pour 2 poids de 10, 2 de 20 et une paire de gants simple. Ca fait l'affaire pour mon niveau ^^

La cage à squat, du coup j'attends un peu, peut-être dans les prochaines semaines, j'en voids sur cdiscount ou sur amazon à 50-70€, à quoi je peux m'attendre à ce prix la ?

merci
Répondre