Full body

Questions concernant votre programme de musculation.

Modérateur : modération

Répondre
Ghxrbi

Full body

Message par Ghxrbi »

Bjr je suis un programme en full bldy( lundi mercredi vendredi)
Je sais quil faut 1ex par muscle style tirage poitrine developper coucher squat curl biceps etc mais mon probleme cest que je suis obliger de faire 2 ewo pour les pecs parceque jadore sa mdrr et puis avec 1seul exos je nai pas de sensation
Franklin Clinton
Messages : 95
Enregistré le : 02 juin 2017, 17:12
Localisation : Bronx

Re: Full body

Message par Franklin Clinton »

Mdr si tu n'a pas de sensations augmente la charge ou bien raccourcis le temps de repos icon10
Persévérant, je suis conscient que progresser c'est long pour n'importe quel sportif.
Je suis patients, je souffrirais jusqu'au bout pour arriver à mes objectifs icon13

Mon carnet d'entraînement

franklin-clinton-full-body-t155101.html
Ghxrbi

Re: Full body

Message par Ghxrbi »

Jveu dire jai des sensation sur le coup puis a la fin de ma seance jai mal nul par pourtant jai forcer enormement
Ghxrbi

Re: Full body

Message par Ghxrbi »

Jveu dire jai des sensation sur le coup puis a la fin de ma seance jai mal nul par pourtant jai forcer enormement
Avatar du membre
Erwan85
Messages : 18
Enregistré le : 15 juil. 2011, 12:25

Re: Full body

Message par Erwan85 »

Yo ^^ ! :wink:

Alors déjà c'est quoi ton prog!

Si tu ne ressens rien c'est peut être que tu réalises mal le mouvement, ou que tu ne mets pas assez d'intensité ...
Avatar du membre
yam57
Messages : 21497
Enregistré le : 31 déc. 2007, 16:42
Localisation : cote d'or

Re: Full body

Message par yam57 »

si tu es débutant, c'est normal. sois patient et si tu veux progresser, utilise un système de progression. au bout d'un moment tu apprendras à sentir tes muscles travailler. car il vaut en avoir un minimum pour les sentir.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
cdsb90
Messages : 1678
Enregistré le : 20 sept. 2014, 12:19

Re: Full body

Message par cdsb90 »

Tu ne sens rien peut être parce que tu ne mets pas assez d'intensité. Tes poids sont peut être faibles et tu triches sur les exercices. Je me rappelle au lycée que j’exécutais mal les exos, la prof m'a corrigé, ça piquait beaucoup plus ensuite !
Ghxrbi

Re: Full body

Message par Ghxrbi »

Sisi je met beaucoup dintensite jme dechire sa fait mal sur le coup puis place a lexo dos je ressens deja aucune sensation au pec...
Avatar du membre
yam57
Messages : 21497
Enregistré le : 31 déc. 2007, 16:42
Localisation : cote d'or

Re: Full body

Message par yam57 »

sois patient et entraine toi. c'est normal, je t'ai dit. au début, il faut surtout apprendre les mouvements. les sensations viendront ensuite, quand tu auras pris un peu de masse.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
Ghxrbi

Re: Full body

Message par Ghxrbi »

Oui , mais je dit pas sa pour toi mais pour ceux qui disent que je met pas assez dintensitè!
Avatar du membre
yam57
Messages : 21497
Enregistré le : 31 déc. 2007, 16:42
Localisation : cote d'or

Re: Full body

Message par yam57 »

l’intensité , elle viendra progressivement, avec l'entrainement.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
Répondre