Prozis - Substance dopante

Une question sur un supplément ? Comment le prendre ?

Modérateur : modération

Répondre
Enza
Messages : 1
Enregistré le : 20 juin 2012, 12:17

Prozis - Substance dopante

Message par Enza »

Image

Bonjour, j'ai lu sur ce forum des personnes qui conseillaient le site Prozis.
Je suis allé voir, partenaire de différents clubs de football etc .. tout est bon ça me donne envie d'en prendre quoi !
Je vais chercher un Mass gainer et en filtrant par besoin nutritionnel, je tombe sur le filtre " sans substance dopante " ( voir image au dessus )

Je rêve ou cela a une autre signification que j'ignore ? Cela n'est-il pas dangereux ? et est ce que cela se trouve dans tous les gainers/complétement alimentaires, notamment ceux de Myprotein sur lequel je prenais avant.

Merci !
Avatar du membre
Bastoun34
Messages : 4572
Enregistré le : 23 nov. 2010, 21:21

Re: Prozis - Substance dopante

Message par Bastoun34 »

C'est juste que certains compléments peuvent contenir des substances qui sont interdits par l'AMA. Par ex, Mamadou Sakho avait été contrôlé positif suite à la prise d'un brûleur de graisse. De même, la caféine était encore sur la liste des produits interdits par l'AMA y a pas si longtemps.
"Dans la vie, il faut trois ingrédients: du soleil, un belvédère, et dans les jambes le souvenir lactique de l'effort."
Sylvain Tesson, Dans les forêts de Sibérie

Suivre une diète quand on vit chez ses parents | Topic des recettes du forum | Mon carnet Lafay+charges | Mon blog
Avatar du membre
Loïc - Street
Messages : 1939
Enregistré le : 14 juin 2017, 09:50

Re: Prozis - Substance dopante

Message par Loïc - Street »

C'est pourquoi si tu veux éviter ce genre de questionnements, je te conseille de commander sur des sites Français.

Pourquoi ?

Car les revendeurs Français (dont je fais parti) sont obligés de vendre des suppléments ayant été contrôlés et autorisés par le service des fraudes Français.

Soit, des suppléments qui respectent nos normes aussi bien au niveau des ingrédients, que des dosages.

Tu n'auras donc aucune crainte à avoir de ce côté là.
Répondre