Votre relation aux compléments alimentaires

Une question sur un supplément ? Comment le prendre ?

Modérateur : modération

Répondre
Scrubs
Messages : 694
Enregistré le : 12 août 2015, 23:38
Localisation : Picardie

Votre relation aux compléments alimentaires

Message par Scrubs »

Hello à tous,

Pour certains qui pourraient me reconnaître, je suis de retour après un an d'absence. Pendant cette période je suis notamment parti au Canada et au Mexique et donc j'ai un peu délaissé le forum ! Bref, me voila de retour en France, avec l'envie de me réentrainer (vu que j'ai pris un break de deux mois pour me remettre de mes évènements!).

J'ai aussi un projet de création d'entreprise tournant autour des compléments alimentaires. A cet effet, j'ai fait un petit "sondage" afin de sonder mon environnement et j'aimerai obtenir 100 réponses. J'en suis à 42 à l'heure actuelle.

Cela ne vous prend que 5minutes et demi et vous n'êtes pas perdant en cas de réponses (voir sur le questionnaire ;) )

Bref, pour ceux ayant envie d'y répondre, vous pouvez le faire ici: https://goo.gl/forms/gjXifkD6LUGpgYdn1

Pour la modération, je ne sais pas si je suis dans le topic. Je pense vu que ça traite principalement des compléments. Mais feel free de le déplacer là où il sera le plus adapté !

Merci par avance de votre aide et pour votre temps!

Aux chanceux en vacances: profitez bien !
Alphus
Messages : 58
Enregistré le : 28 juil. 2017, 04:56

Re: Votre relation aux compléments alimentaires

Message par Alphus »

Intéressant mais quoi comme types de compléments alimentaires ? Je uniquement pour les sportifs ?
Scrubs
Messages : 694
Enregistré le : 12 août 2015, 23:38
Localisation : Picardie

Re: Votre relation aux compléments alimentaires

Message par Scrubs »

Principalement pour les sportifs et fonteux en focus
Alphus
Messages : 58
Enregistré le : 28 juil. 2017, 04:56

Re: Votre relation aux compléments alimentaires

Message par Alphus »

D'accord.
On peut en savoir plus, car votre enquête est trop très générale.
Plus orienté bio ?
Répondre