Proteine poudre whey

Une question sur un supplément ? Comment le prendre ?

Modérateur : modération

Répondre
ch.sam
Messages : 5
Enregistré le : 01 juil. 2017, 19:53

Proteine poudre whey

Message par ch.sam »

Bonjour,

Pour vous expliquer je fais 1m60, 73kg et j'ai 24ans. (Je rentre dans quelques mois en école de police)
J'ai pour but de perdre du poids (10kg/pas de sèche) et me sculpter/tonifier (pas gonfler!). Je fais du fitness depuis 2013 en salle, 5fois par semaine sauf en ce moment où je suis saisonnière dans un parc donc j'y vais lors de mes repos. Je fessait des cours style bodypump/combat/attack/rpm... Depuis février je fais des cours style HBX (boxing, trx, wresling), du grit (plyo, cardio, force), pilates/streching, un peu de crossfit.

Je sais que je dois travailler mon alimentation et supprimer le sucre (mon péché mignon). J'aimerais commencer a prendre des proteins en poudre pour m'aider. J'ai entendu parler des proteins WHEY, mais il y en a tellement!
Vous me conseilliez laquelle?
Combien de shakers par jour (je pensais 1 le matin et un dans l'apres midi pour éviter les fringales et grignotage du soir a la débauche / et lors des journées a la salle 1 avant et 1 apres l'entrainement a intervalle de 30/45min. Donc 2/j)
2g de proteins par kg en tout (avec les aliments solides) c'est bien ca?

Merci d'avance pour tout vos conseils, je compte sur vous! :wink: :wink:
Avatar du membre
Pyriox
Messages : 146
Enregistré le : 27 mars 2009, 11:25

Re: Proteine poudre whey

Message par Pyriox »

Salut à toi,

Je doute que tu aies besoin d'un supplément de ce type là. D'autant plus si tu as du poids à perdre, la prise de whey crée un pic d'insuline et c'est mauvais si tu as tendance à stocker du gras facilement.

Quelle est ta diet actuelle ? Quelle est ta DEJ ?
Privilégie des aliments solides et fais toi de vrais goûters (amandes, chocolat noir 85% et un fruit, par exemple) pour éviter la faim. Ça te Calera plus que de la poudre...
ch.sam
Messages : 5
Enregistré le : 01 juil. 2017, 19:53

Re: Proteine poudre whey

Message par ch.sam »

Je pensais en prendre aussi pour aider niveau sport, a me sculpter. Apres 1shakers par jours est peut etre suffissant ou seulement lorsque je vais a la salle, que j'en abuse pas trop juste pour me booster?

Nap : 1.94 (c'est très approximatif)
MB : Env. 2250
(Si je ne me trompe pas)

Ah oui je mange trés peu de viande !
Je m'etais renseignée ici http://www.all-musculation.com/filles-d ... 92921.html
ch.sam
Messages : 5
Enregistré le : 01 juil. 2017, 19:53

Re: Proteine poudre whey

Message par ch.sam »

SHAKES PROTÉINÉS POUR LA PERTE DE POIDS


Lorsqu’il s’agit de régime et de perte de poids, de nombreuses personnes choisissent une diète riche en glucides, faible en lipides et en protéines. Mais savez-vous que la protéine est le macronutriment qui cale le plus ? Le shaker protéiné est méthode simple d’ajouter plus de protéines à votre régime tout en sachant que la protéine réduit l’appétit et vous cale pour plus longtemps. De plus, augmenter votre apport en protéine va augmenter votre métabolisme et aider à brûler les graisses si elles sont associées à un bon régime et un entrainement régulier.

Javais lu ca egalement
ch.sam
Messages : 5
Enregistré le : 01 juil. 2017, 19:53

Re: Proteine poudre whey

Message par ch.sam »

Humm d'accord, mais je ne mange pas beaucoup de viande! Et la poudre Whey (PROTEINE ISO WHEY ZERO BIOTECHUSA) pour perdre la graisse. Que peux tu m'en dire?
Sur fitness-shop: "C'est le produit idéal pour un régime minceur ou pour ceux qui cherchent des protéines pour sécher."
Quesque la "sèche" exatement?
ch.sam
Messages : 5
Enregistré le : 01 juil. 2017, 19:53

Re: Proteine poudre whey

Message par ch.sam »

Merci beaucoup pour tes conseils ! :)
Répondre