Avis whey Prostar Ultimate nutrition ?

Une question sur un supplément ? Comment le prendre ?

Modérateur : modération

Répondre
noisyboy1
Messages : 7
Enregistré le : 18 juin 2017, 15:47

Avis whey Prostar Ultimate nutrition ?

Message par noisyboy1 »

Bonjour à tous,

Je suis actuellement en Thailande pour m'entrainer et combattre en Boxe thailandaisee, et j'ai acheté cette whey sur place : https://www.flexshop.com/fr/ultimate-nu ... 2390g.html
( il y a une description nutritionelle complète sur le lien).

Les ingrédients sont :

Whey protein isolate, whey protein concentrate, whey peptide, cacao, sodium chloride, sucralose, acesulfame potassium, natural and artificial flavors flavors, soy lecithin.


Qu'en pensez vous ? Est ce que c'est de la saleté ou pas ? J'ai le bide un peu sensible et j'ai un gros entrainement à tenir mais en même temps j'ai 3 pots sur les bras... ( oui je sais il aurait été mieux d'y penser avant ).

Merci,

B
noisyboy1
Messages : 7
Enregistré le : 18 juin 2017, 15:47

Re: Avis whey Prostar Ultimate nutrition ?

Message par noisyboy1 »

j'ai un premier entrainement à 6h jusqu'à 9h, ( à jeun donc ), et ensuite je mange 45 min après avec les autres boxeurs, puis j'ai le temps de dormir digérer et l'entrainement reprends vers 15 h... jusqu'à 18-19h. Puis douche ,repas du soir et dodo.

2 repas par jour ce n'est pas beaucoup surtout quand tu cours 10+KM, plusieurs heures de boxe et du physqiue ;). Un shaker de whey au sortir de l'entrainement permet de compenser ça ( surtout que j'ai tendance à perdre du poids de manière générale ), et se digère plus vite et plus facilement qu'un repas.
Avatar du membre
yam57
Messages : 21499
Enregistré le : 31 déc. 2007, 16:42
Localisation : cote d'or

Re: Avis whey Prostar Ultimate nutrition ?

Message par yam57 »

Un shaker de whey au sortir de l'entrainement permet de compenser ça
non, pas forcément, la whey ne remplace pas une bonne alimentation. de plus elle est a assimilation rapide, donc reste peut de temps dans l' organisme. de plus si tu ,tendance à prendre du gras, il faut éviter.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
noisyboy1
Messages : 7
Enregistré le : 18 juin 2017, 15:47

Re: Avis whey Prostar Ultimate nutrition ?

Message par noisyboy1 »

Oui c'est ce que j'ai marqué, j'ai tendance à perdre du poids facilement, pas en prendre.. Et comme je l'ai précisé, je sort de l'entrainement et je mange 45 minutes après environ ( donc c'est pour ça que je choisis de la whey plutôt que de la protéine lente.. )
Avatar du membre
yam57
Messages : 21499
Enregistré le : 31 déc. 2007, 16:42
Localisation : cote d'or

Re: Avis whey Prostar Ultimate nutrition ?

Message par yam57 »

cela n'a rien à voir. bien au contraire, si tu en fais que 2 repas, il faut une lente.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
noisyboy1
Messages : 7
Enregistré le : 18 juin 2017, 15:47

Re: Avis whey Prostar Ultimate nutrition ?

Message par noisyboy1 »

J'ai de la protéine d'oeuf de chez nutrimuscle, que je comptais mixer avec en post training et aussi de la caséine pour le soir avant de dormir. Ma question portait plus sur la qualité de la whey de cette marque :).
Avatar du membre
yam57
Messages : 21499
Enregistré le : 31 déc. 2007, 16:42
Localisation : cote d'or

Re: Avis whey Prostar Ultimate nutrition ?

Message par yam57 »

la qualité se juge sur la digestibilité. si tu la digéré mal il vaut mieux changer. mais comme chacun réagit différemment, on en peu pas savoir à ta place. par contre il faut voir aussi les ingrédients, si tu as envie de manger des suppléments chimiques..
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
noisyboy1
Messages : 7
Enregistré le : 18 juin 2017, 15:47

Re: Avis whey Prostar Ultimate nutrition ?

Message par noisyboy1 »

Voici la liste des ingrédients :

Ingredients: Protein Blend (Whey Protein Isolate, Whey Protein Concentrate and Whey
Peptides), Cocoa, Sodium Chloride, Sucralose, Acesulfame Potassium, Natural and
Artificial Flavors, and Soy Lecithin.

Tu en penses quoi ?
Avatar du membre
Loïc - Street
Messages : 1939
Enregistré le : 14 juin 2017, 09:50

Re: Avis whey Prostar Ultimate nutrition ?

Message par Loïc - Street »

je sort de l'entrainement et je mange 45 minutes après environ ( donc c'est pour ça que je choisis de la whey plutôt que de la protéine lente.. )
Si tu manges 45 min' après l'entraînement tu n'as pas besoin de prendre une whey en sortie de salle.

Concernant ta whey, difficile de te dire plus, je ne connais pas la marque, je ne sais pas dans quelles conditions elle fait fabriquer, avec quelles ressources.

Là tout ce que je vois c'est une composition classique avec un mélange de concentré et d'isolat de whey.

Et les édulcorants - arômes qui vont avec pour lui donner du goût.

Donc comme l'a dit Yam57, si tu la digères alors c'est parfait.
noisyboy1
Messages : 7
Enregistré le : 18 juin 2017, 15:47

Re: Avis whey Prostar Ultimate nutrition ?

Message par noisyboy1 »

Hm je vois. Le mieux c'est que je poste mon régime d'entrainement et que je vois comment je peux organiser ma diette autour de ça :). Merci de ta réponse en tout cas
Répondre