Achat preworkout Pulse et/ou Vintage Blast

Une question sur un supplément ? Comment le prendre ?

Modérateur : modération

Répondre
arnold12760
Messages : 67
Enregistré le : 04 avr. 2015, 15:05

Achat preworkout Pulse et/ou Vintage Blast

Message par arnold12760 »

Bonjour

Je voudrais savoir si vous avez un site où vous achetez un de ces deux preworkout

1) https://www.amazon.com/VINTAGE-BLAST-Pr ... re+workout

2) https://www.amazon.com/Legion-Pulse-Pre ... kout&psc=1

Je les trouve seulement sur amazon.com et ce dernier ne livre pas en Belgique :(

Ps: je ne demande pas quel produit est meilleur ou si je devrais prendre un pre workout ou pas. Je voudrais uniquement pouvoir acheter avec une livraison en Belgique.

Merci beaucoup <3
cdsb90
Messages : 1652
Enregistré le : 20 sept. 2014, 12:19

Re: Achat preworkout Pulse et/ou Vintage Blast

Message par cdsb90 »

Un expresso filtre + un carré de chocolat noir 85% = pre work sain et non chimique. En bio c'est encore mieux.
arnold12760
Messages : 67
Enregistré le : 04 avr. 2015, 15:05

Re: Achat preworkout Pulse et/ou Vintage Blast

Message par arnold12760 »

lis la partie avec avec "PS" mais merci quand même :)

Edit: Bon pour la petite histoire, j'aime bien me prendre un pré temps en temps juste pour le fun et pour changer un peu. Donc que ce soit de l'arnaque ou inefficace c'est pas grave, j'ai juste envie de le faire. C'est comme s'offrir un bon petit resto pour se faire plaisir :D
cdsb90
Messages : 1652
Enregistré le : 20 sept. 2014, 12:19

Re: Achat preworkout Pulse et/ou Vintage Blast

Message par cdsb90 »

Il n'est pas interdit de fumer du tabac et pourtant c'est de la merde. Chacun est libre.
Avatar du membre
yam57
Messages : 21499
Enregistré le : 31 déc. 2007, 16:42
Localisation : cote d'or

Re: Achat preworkout Pulse et/ou Vintage Blast

Message par yam57 »

un pre-workout ne sert à rien, et en plus ce n'est que de la chimie. prendre un excitant pour se donner l’impression d’être plus fort, c'est du bidon. et même si au cas ce serait efficace, c'est a dire qu'on puisse travailler à plus de 100% de nos moyen naturels, il y aurait forcément un revers de médaille avec de la fatigue en plus et de la récup en moins.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
arnold12760
Messages : 67
Enregistré le : 04 avr. 2015, 15:05

Re: Achat preworkout Pulse et/ou Vintage Blast

Message par arnold12760 »

yam57 a écrit :un pre-workout ne sert à rien, et en plus ce n'est que de la chimie. prendre un excitant pour se donner l’impression d’être plus fort, c'est du bidon. et même si au cas ce serait efficace, c'est a dire qu'on puisse travailler à plus de 100% de nos moyen naturels, il y aurait forcément un revers de médaille avec de la fatigue en plus et de la récup en moins.
tu sais que l'alcool c'est mauvais pour la santé? pourtant rien ne t'empêche de boire lors d’événements ou 1x par mois pour se détendre. Pourtant ça sert à rien et c'est mauvais pour le corps. Tu as l'air d'avoir beaucoup d’expérience d'après ton profil mais je pense que tu manques un peu d'esprit critique si je peux me permettre car partout sur le forum tu répètes cette phrase. Evidemment je dis tout cela avec tout le respect mais je trouve qu'il faut juste tenter de voir plus loin que de dire ça c'est mauvais, ça c'est bien.

Je ne défend pas les bienfaits ni l'utilité des préworkout et d'ailleurs dans ma vie j'en ai pris qu'une fois et là ça sera l'été, je vais pas pouvoir aller en vacances à cause de mes stages à cause de mes études, et mon partenaire avec qui je fais du sport se barre en stage aux Maldives pour 2 mois. Donc je me suis dit c'était l’occasion de retenter histoire de pimenter mes vacances à ma manière et et prendre pour 30 Serving et basta, je vois pas le problème même ce dernier est classé comme néfaste pour l'organisme.
arnold12760
Messages : 67
Enregistré le : 04 avr. 2015, 15:05

Re: Achat preworkout Pulse et/ou Vintage Blast

Message par arnold12760 »

Bah le terme récréatif est correct (une consommation occasionnelle et modérée et c'est valable pour tout dans la vie)
Avatar du membre
yam57
Messages : 21499
Enregistré le : 31 déc. 2007, 16:42
Localisation : cote d'or

Re: Achat preworkout Pulse et/ou Vintage Blast

Message par yam57 »

je trouve qu'il faut juste tenter de voir plus loin que de dire ça c'est mauvais, ça c'est bien.
justement, j'ai déjà tenté. ce qui me permet de juger. cela n' apporte rien , juste des sensations, limite de l’énervement.
J ai l impression que tu en parles comme une drogue récréative! Non?
oui, ça ressemble plus à ça.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
cdsb90
Messages : 1652
Enregistré le : 20 sept. 2014, 12:19

Re: Achat preworkout Pulse et/ou Vintage Blast

Message par cdsb90 »

Un petit café, ça fait du bien quand même :mrgreen:

Les pre work c'est un truc ultra chimique qui rendent en plus dépendant car tu t'habitues à en prendre avant du sport et tu te sens pas en forme si tu n'as pas ta dose. J'ai testé, c'est de la saloperie.
Répondre