Whey sans colorant et acide citrique

Une question sur un supplément ? Comment le prendre ?

Modérateur : modération

Répondre
Avatar du membre
Breakingbad
Messages : 122
Enregistré le : 20 nov. 2014, 19:14

Whey sans colorant et acide citrique

Message par Breakingbad »

Bonjour, alors voilà ça fait depuis quelques temps que je consomme la whey Eiyolab
Isolate HT https://www.toutelanutrition.com/protei ... ht-eiyolab et comme j'en avais plus j'ai récemment acheté la whey harder http://www.fitnessboutique.fr/proteine/ ... 750cn.html La première whey je l'ai pas repris car il y a de l'épaississant (Carboxyméthylcellulose), ce qui me donnait des colites. Ensuite la seconde, non seulement y a de l'acide citrique qui est soi-disant cancérigène et ensuite le goût est infâme pour une whey soi-disant naturel. J'ai regardé les ingrédients de la Biotech USA Nitro Pure Whey et il y a "arôme, additif crémeux, épaississant (E466 et E415), chlorure de sodium, édulcorants (E955)" Il y a beaucoup de colorants et je ne sais pas trop à quoi correspond ce fameux "additif crémeux" et "colorants" Désolé si je fais mon paranoïaque :mrgreen: mais avec tout ce qu'on chope maintenant, je fais attention :mrgreen: J'ai un penchant pour la whey biotech, mais j'attends vos avis.

Bonne après-midi.
Modifié en dernier par Breakingbad le 09 mai 2017, 18:08, modifié 1 fois.
Avatar du membre
yam57
Messages : 21499
Enregistré le : 31 déc. 2007, 16:42
Localisation : cote d'or

Re: Whey sans colorant et acide citrique

Message par yam57 »

Nutrimuscle.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
Avatar du membre
Breakingbad
Messages : 122
Enregistré le : 20 nov. 2014, 19:14

Re: Whey sans colorant et acide citrique

Message par Breakingbad »

yam57 a écrit :Nutrimuscle.
J'en ai entendu parler, ça a l'air d'être de qualité mais étant étudiant j'ai pas les moyens de mettre 70 euros. Est-ce que la Biotech USA vaut le coup?
Avatar du membre
yam57
Messages : 21499
Enregistré le : 31 déc. 2007, 16:42
Localisation : cote d'or

Re: Whey sans colorant et acide citrique

Message par yam57 »

oui, c'est sur que les produits chimiques sont moins chers. à toi de voir. perso je ne trouve pas nutrimuscle cher. c'est juste qu'il ne font que de gros conditionnements.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
Répondre