booster no xplode avis?

Une question sur un supplément ? Comment le prendre ?

Modérateur : modération

Répondre
Jukack
Messages : 29
Enregistré le : 04 avr. 2017, 13:20

booster no xplode avis?

Message par Jukack »

Bonjour tout le monde

Je viens d'acheter ce booster et oui en effet sa favorise la prise de masse et la performance par contre le vendeur m'a dit quand on arrête la musculation 1 jour on a l'impression que nos muscles rapetissent mais qu on perder pas de muscle.
D'après vous est-ce conseiller d'en prendre quand même ?
Avatar du membre
yam57
Messages : 21499
Enregistré le : 31 déc. 2007, 16:42
Localisation : cote d'or

Re: booster no xplode avis?

Message par yam57 »

non,les seules choses qui favorisent la prise de masse sont l'alimentation, l'entrainement et le repos. prendre un excitant ne fera que diminuer la récupération.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
Jukack
Messages : 29
Enregistré le : 04 avr. 2017, 13:20

Re: booster no xplode avis?

Message par Jukack »

Ok merci yam 57 je sais que l'alimentation et l entraînement sont les facteurs les plus importants pour la prise de masse mais je prends quand même des protéines en supplément quand au booster que je viens de citer tu es en train de me dire qui sert à rien ?
Avatar du membre
yam57
Messages : 21499
Enregistré le : 31 déc. 2007, 16:42
Localisation : cote d'or

Re: booster no xplode avis?

Message par yam57 »

les protéines c'est complétement différent. cela n'a rien à voir avec cet excitant qui ne sert à rien.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
Jukack
Messages : 29
Enregistré le : 04 avr. 2017, 13:20

Re: booster no xplode avis?

Message par Jukack »

Ok je vais donc laissé tombé icon10 Merci du conseil yam 57 icon12
cdsb90
Messages : 1652
Enregistré le : 20 sept. 2014, 12:19

Re: booster no xplode avis?

Message par cdsb90 »

40€ de chimie versus 10€ de café bio et équitable. Même efficacité, mais le 2eme ne bousille pas la santé sur le long terme. Le choix est vite fait!
Jedsebti
Messages : 32
Enregistré le : 20 août 2015, 01:02

Re: booster no xplode avis?

Message par Jedsebti »

Personnellement je l'ai essayé et je n'ai eu aucun effet, vraiment. 40 euros dans le vent pour ma part. :?

Mais faut dire que la caféine n'a pas vraiment d'effets sur moi ( sauf le sommeil icon5 ).

Il faut garder en tête qu'on a pas le même corps hein icon10
Jukack
Messages : 29
Enregistré le : 04 avr. 2017, 13:20

Re: booster no xplode avis?

Message par Jukack »

Merci à tous pour vos conseils les gars icon10 franchement je vais me contenter des protéines et je vais abandonné cette connerie icon12
Avatar du membre
Road_to_champion
Messages : 3
Enregistré le : 16 avr. 2017, 13:32

Re: booster no xplode avis?

Message par Road_to_champion »

Tu fais le bon choix, pour avoir tester dans le passé, honnêtement je sent rien avec les booster :shock:
Répondre